Dernier message de la page précédente :
Je confirme...Attila a écrit : Attention avec les slicks de rallye, ils ne sont pas fait pour les contraintes de la piste et généralement ca fini avec des pneus éclatés

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je confirme...Attila a écrit : Attention avec les slicks de rallye, ils ne sont pas fait pour les contraintes de la piste et généralement ca fini avec des pneus éclatés
Trouves toi 4 ad08r d'occasion pour tester avant les soucis et se sera bien mieux.sam-sam82 a écrit : J'ai 4 slicks piste, mais bon je voudrais connaitre un peu la voiture et avoir une bonne accroche. Après d'ici que je roule j'aurais peut etre tout dégagé...
Oooh elle va bientot rouler mamie tu en est ou avec larceau ?sam-sam82 a écrit : J'ai 4 slicks piste, mais bon je voudrais connaitre un peu la voiture et avoir une bonne accroche. Après d'ici que je roule j'aurais peut etre tout dégagé...
Normalement le mois prochain je la récupère, là je me suis commandé un train arrière de clio rs3 et aussi des combiné arr de clio cup.davidrsmc a écrit : c'est une sacré prépa que tu lui fait à celle ci !
Je pense que ça dépend du temps de roulage, ça doit fonctionner pour des sessions très courtes.ragdu12 a écrit : Je 'roule' tous les vieux pneus michelins de rallye.....n20/n21/sa20..Et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème.
Le seul soucis .....c'est d'en trouver!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |