Dernier message de la page précédente :
Je viens de mettre ma ligne en vente. Comme sa j'achète pc collecteur et la ligne de la rs3Projet piste RS1 de sam sam (MAJ le 29-09-2020)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sam-sam82
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sam
- Voiture : RS1 & RS2
- Departement : 82
- Slogan : Pas plus cas fond....
Projet piste RS1 de sam sam (MAJ le 18/01/2018)
Je dois resté dans mon objectif qui est "clio cup" et non clio parking :D
Projet piste RS1: ici MAJ le 29-09-2020
- sam-sam82
- Clioteux Confirmé
Adri3125 a écrit :Ça y ressemble bien là bientôt sur piste ?
Mon préparateur n'a pas du tout avancé. il vient de faire les 6h de 208cup et les 3h de twincup. Il est dailleurs en photo sur la page FB de "bps racing" la 1er photo avec une 208 cup.
De plus je dois trouvé un planché plat acheté le collecteur de la 182 et la ligne de la cup. Je pars en couille lol. & mon préparateur veut absolument me monté une boite séquentielle.... Plus le temps passe et plus je me dit que cette année elle ne va pas roulé....
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Fini ce que tu as en cours et va rouler pour voir ce qu'il est important de faire évoluer, sinon tu vas passer tellement de temps dessus que tu seras dégouté et elle finira en vente sans avoir vraiment roulé comme quelques précédente passé par icisam-sam82 a écrit :Adri3125 a écrit :Ça y ressemble bien là bientôt sur piste ?
Mon préparateur n'a pas du tout avancé. il vient de faire les 6h de 208cup et les 3h de twincup. Il est dailleurs en photo sur la page FB de "bps racing" la 1er photo avec une 208 cup.
De plus je dois trouvé un planché plat acheté le collecteur de la 182 et la ligne de la cup. Je pars en couille lol. & mon préparateur veut absolument me monté une boite séquentielle.... Plus le temps passe et plus je me dit que cette année elle ne va pas roulé....

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- sam-sam82
- Clioteux Confirmé
A non non. Je suis trop accro a la piste.
Jai roulé avec ma 1er sportive ( subaru impreza) sur piste et je suis devenu accro. Pui monté une mx5 full piste que jai explosué sur piste. Apres jai roulé en clio 3 cupx85 quon me prêter. Maintenant je me monte ma rs1 pour sa. Et je pense absolument pas a la vendre.
Mais pour moi la piste ces pas pour demain. Ma fille doir arrivé dans quelque jours et je signe bientot lachat de mon terrain pour faire construire. Donc pas trop le temps daller sur piste. Et pour couronner le tout. 60 a 70h de boulot semaine ces derniers temps.
La jai quune envie ces de roulé mais tant que la maison ne sort pas de terre je ne roulerais pas. Et surtout jessaye de négocié avec madame un garage de 88m2 :D pour linstant il fait 62m2
Jai roulé avec ma 1er sportive ( subaru impreza) sur piste et je suis devenu accro. Pui monté une mx5 full piste que jai explosué sur piste. Apres jai roulé en clio 3 cupx85 quon me prêter. Maintenant je me monte ma rs1 pour sa. Et je pense absolument pas a la vendre.
Mais pour moi la piste ces pas pour demain. Ma fille doir arrivé dans quelque jours et je signe bientot lachat de mon terrain pour faire construire. Donc pas trop le temps daller sur piste. Et pour couronner le tout. 60 a 70h de boulot semaine ces derniers temps.
La jai quune envie ces de roulé mais tant que la maison ne sort pas de terre je ne roulerais pas. Et surtout jessaye de négocié avec madame un garage de 88m2 :D pour linstant il fait 62m2
- sam-sam82
- Clioteux Confirmé
Petit achat du jour.
4 jantes de rs1 avec 4 slicks..

4 jantes de rs1 avec 4 slicks..

- sam-sam82
- Clioteux Confirmé
Et voila de retour de chez mon fournisseur. Au final j'ai prit 2 slicks rally gomme tendre. 3 slicks piste gomme tendre 2 intermédiaire pluie et 2 maxi pluie.
Je pense être tranquille pour quelque journée piste..

Je pense être tranquille pour quelque journée piste..

- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Attention avec les slicks de rallye, ils ne sont pas fait pour les contraintes de la piste et généralement ca fini avec des pneus éclatés
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- sam-sam82
- Clioteux Confirmé
sa va m'aidé a connaitre la voiture. J'ai fait beaucoup de modifs est très peu d'essaie. Donc les pneus vont énormément travailler et goûter au vibreur.Attila a écrit : Attention avec les slicks de rallye, ils ne sont pas fait pour les contraintes de la piste et généralement ca fini avec des pneus éclatés
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Je suis assait d'accord avec attila , et je pense pas que tu arrivera a connaitre ta grosse avec des pneu aussi dure et pas fait pour la piste !sam-sam82 a écrit :sa va m'aidé a connaitre la voiture. J'ai fait beaucoup de modifs est très peu d'essaie. Donc les pneus vont énormément travailler et goûter au vibreur.Attila a écrit : Attention avec les slicks de rallye, ils ne sont pas fait pour les contraintes de la piste et généralement ca fini avec des pneus éclatés
Quand tu va repasser en semi slipe tu aura pas les meme reaction ! ✌
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- sam-sam82
- Clioteux Confirmé
J'ai 4 slicks piste, mais bon je voudrais connaitre un peu la voiture et avoir une bonne accroche. Après d'ici que je roule j'aurais peut etre tout dégagé...
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Je confirme...Attila a écrit : Attention avec les slicks de rallye, ils ne sont pas fait pour les contraintes de la piste et généralement ca fini avec des pneus éclatés

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |