Dernier message de la page précédente :
ET bah ... y a de l'ambiance ici dites !Mugenrs dis-voir, simple question à te poser : comptais-tu l'acheter à la base cette nouvelle Alpine ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
ET bah ... y a de l'ambiance ici dites !+1. Hate de voir ta belle. Si je pouvais je pense que je franchirais le pas et pourtant j'ai 36 ans.mikl68 a écrit :Franchement arrête de raconter des conneries je ne suis pas vieux et je gagne assez bien ma vie pour me l'offrir, ce que je recherche c'est une voiture passion qui a de la gueule qui marche fort sans rien modifier et c'est justement parce qu'elle a une boîte edc que j'ai décider de l'acheter ça me changera radicalement de ma clio 3rs2, alors prend toi un stage de pilotage et va l'essayer au lieu de craché dessus et ces propriétaires!
C'est un achat longuement réfléchi sur la base de ce que je gagne, avec moin l'idée ne me serai jamais venu et pour mes 30 ans fallait bien marqué le coup ^^rudylo78 a écrit :
+1. Hate de voir ta belle. Si je pouvais je pense que je franchirais le pas et pourtant j'ai 36 ans.
Donc l architecture électrique doit être proche de la clio 4 mais l intérieur ne ressemble pas trop à une clio 4ben110 a écrit :Le prix peut être justifier avec le châssis qui est full alu qui doit certainement avoir un sacré coup de production et surtout qui apporte une rigidité et le poid plume de l auto .
1kg de gagné sur une voiture correspond à un énorme budget de production surtout sur une petite échelle comme l Alpine .
C est clairement sont point fort !!!
Quand tu arriveras à la cheville du palmarès de ce "jean-michel troudeballe", tu me feras signe.........mesterial a écrit :Dans cette vidéo mythique que t'as du voir (vidéo), on voit un jean-michel troudeballe conduire en frein à main pour dire qu'une voiture est pourrie. Si tu te bases sur des débileries pareilles, ton avis n'étonne personne. En plus la clio 4, en conduisant comme un taré, l'arrière part tout seul, et le frein à main est ridicule niveau force d'arrêt. Un jour c'est l'EDC, maintenant c'est le frein à main, j'ai hâte de savoir c'est quoi ensuite!!
Felicitations a toi et tu as eu raison, je donne juste un avis sur l'aspect technique, tant mieux si elle est réussi et je ne doute pas que l'EDC Alpine est bien meilleur que celle de la Clio vu que c'est une boite dite "humide".mikl68 a écrit :C'est un achat longuement réfléchi sur la base de ce que je gagne, avec moin l'idée ne me serai jamais venu et pour mes 30 ans fallait bien marqué le coup ^^rudylo78 a écrit :
+1. Hate de voir ta belle. Si je pouvais je pense que je franchirais le pas et pourtant j'ai 36 ans.
Pourtant c'etait le 1er a prendre son pied en MEgane 3 RS ou CLio 3 RS, quand Renault fait du bon il le dit, quand c'est mauvais il le dit aussi, meme si ça fait mal a certains "talibans".Si ça permet de justifier de faire des vidéos de merde....
Ce n'est qu'une première version/modèle hein. D'autres suivront, plus radicales, séries spéciales,...Mugenrs a écrit :
...Je donne juste un avis sur le fait que l'auto aurait pu etre plus extreme c'est une réserve plus qu'un avis negatif. Pour l'age tu peux admettre qui tu es une exception la plupart des clients visées sont d'age mures et riches...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 42 invités |