Dernier message de la page précédente :
Merci pour ces infos !The_Moufle a écrit :Vraiment très jolie ! Et ces phares lenticulaire![]()
Apparemment c'est plus les Ph1 qui ne sortent pas tous leurs chevaux, la Ph2 a du recevoir une nouvelle carto en plus des optimisations de l'admission, car selon les dires d'un mappeur connu (BR Performance Lyon), toutes les Ph2 qu'ils ont passé sortent bien 200cv (ce qui n'est apparemment pas le cas des Ph1).
Perso pour avoir essayé Ph1 et Ph2, j'ai trouvé le comportement moteur de cette dernière bien meilleur : plus coupleux et plus rageur (même si la pmax est dispo un peu plus tôt).
De toute façon il y a déjà bien assez pour s'amuser.
Bonne route !

Aaah oui je connais bien cette route !Angus67 a écrit :Ah oui je connais même si je n'y étais pas encore. Je roule peu dans ce coin, en général quand j'y passe je prends la route après Soufflenheim qui traverse Koenigsbruck elle est sympa pour les quelques virolos![]()
Pas assez de montagnes pour moi là

Effectivement pas beaucoup de quoi s'amuser par chez moi, en général je monte sur Wissembourg/Cleebourg où ça commence à monter, sinon Forêt Noire.