Dernier message de la page précédente :
C est ce que je me suis dit pour le carro arrière étonné d avoir presque les même valeur et surtout d en avoir autant sans cales ni rienD'accord je vai ouvrir un peu alors avec des cales merci du tuyau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C est ce que je me suis dit pour le carro arrière étonné d avoir presque les même valeur et surtout d en avoir autant sans cales ni rienTon carro arrière est "normal", le standard c'est 1°30' derrière et 1° devant.Adri3125 a écrit :C est ce que je me suis dit pour le carro arrière étonné d avoir presque les même valeur et surtout d en avoir autant sans cales ni rien
D'accord je vai ouvrir un peu alors avec des cales merci du tuyau
Pour le carro arrière c'est facile: il suffit de rajouter des cales.Adri3125 a écrit :C est ce que je me suis dit pour le carro arrière étonné d avoir presque les même valeur et surtout d en avoir autant sans cales ni rien
D'accord je vai ouvrir un peu alors avec des cales merci du tuyau
à se demander si tout a été resserré correctement après la géo...Adri3125 a écrit :Au top merci pour les conseils
Et pour mon pb quelqu'un a une idée?
La caisse est dangereuse la c est abuser
1/4 de tour? C'est énorme, faut pas rouler avec ça!Adri3125 a écrit :Non tout serrer et pas crever par contre quand je braque le volant un quart de tour les roues tourne pas ..
Entre le pivot et la rotule de direction il y a un insert sur clio 3 RS. J'espère qu'ils ont pas remonté la rotule sans l'insert...Adri3125 a écrit :J ai trouver la panne les deux rotules de direction de chez Renault à mon avis c'est pas les bonne j ai pas fait gaffe au montage mais en fait la tige nage dans le pivot donc ce soir je remonte les vieille et vai aller chez Renault gueler un peu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |