Petit retour de ma première sortie piste de l année sur le circuit d Albi.
Bon arriver un peu à la bourre pour pas changer de mes habitudes mdr
Ensuite on contrôle pression et serrage de roue niveau aller tout ok on se lance pour a première cession de 20min
Tout ce passe bien je doit reconnaître que c est assez simple a prendre en main cette voiture
Au fil des tours je commence à attaquer et la c s’y déjà la fin tant pis!
Ensuite seconde cession je laisse découvrir à madame la voiture je la coach un peu pour les point de corde er la trajectoire elle s’en regale
3 eme cession je pars seul et la seul objectif pousser la clio dans ses limites et je les es vite vu avec une petite visite dans l herbe sans dégâts heureusement la cession se termine avec la banane et une envie de recommencer!!
Pause déjeuner on contrôle un peu mes serrage et les niveau c est ok
4 eme cession la on commence à bien attaquer et à suivre dès rivales que du plaisir cette auto je regrette pas d avoir choisi ce modèle!
5 eme cession comme la précédente on cherche la meilleure trajectoire et on s applique à faire mieux et ça paye je commence un peu à doubler du monde
Fin de cession on reste un peu sur ca faim mais c est le jeu
6 eme cession madame prends le volant plus grand monde en piste et elle s amuse comme une enfant et commence à comprendre pourquoi j aime tant la piste
Voilà fin de la journée sous un beau soleil à retenir dès fedeal impérial une fois trouver l’an bonne pression et des Rc6 jamais fatiguer
Par contre manque un peu de puissance ou trop lourde et surtout un train avant trop souvireur bon après je suis en amortisseur d origine qui ont 160 000kms ça aide pas le passage au combiné vont vraiment faire du bien
Prochaine cession le 7 avril sur le’ meme circuit ou à nogaro à voir