Dernier message de la page précédente :
Surtout que tu as un cup sous la main, la pose devrait être plus simple que pour moi.Adri3125 a écrit :Oui chubol je suis d'accord avec toi cet été je pose l arceau pour un maximum de sécurité
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Surtout que tu as un cup sous la main, la pose devrait être plus simple que pour moi.Adri3125 a écrit :Oui chubol je suis d'accord avec toi cet été je pose l arceau pour un maximum de sécurité
Parce qu'il est prêt à poser, le mien j'ai du réaliser entièrement la partie arrière en ajustant la longueur des tubes et en faisant les gueules de loup pour souderAdri3125 a écrit :Pourquoi plus simple?
Je m en occupe à La mi saison de ca
Beaucoup d'heures de travail et de choses apprisent, je ne regrette pas maintenant je suis pressé de finir et de testerAdri3125 a écrit :Ah oui effectivement c est plus simple pour moi j ai juste à couper la partie du tableau de bord et en avant
T a du bien galerer quand même
Soit tu as un gros budget et tu fais tout en quelques semaines/mois, soit tu fais les choses au fur et à mesure comme la plupart d'entre nousAdri3125 a écrit :Merci on fait ce qu on peux mais je suis très loin de certaines personne du forum haha
2b a chaudAdri3125 a écrit :Merci Attila venant d un pro en la matière ca fait plaisir avec mon ancienne pistards j'ai fait pareil d abords le pilote et après la machine quand le pilote trouve que le chrono stagne
Niveau pression des 595 tu me conseille quoi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |