Dernier message de la page précédente :

Tu peux passer regarder aussi Inoxline pour la ligne.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui plutôt nickel, on voit bien sûr qu'elle a fait de la route, notamment en voyant le nombre d'impacts sur le bouclier, mais j'en suis très content !Rem38 a écrit :![]()
Elle est bien conservée ta 20th!!![]()
Je confirme, j'ai jamais lu quelqu'un déçu apres avoir acheté une Scorpion sur 3RS.
Akra c'est top ( même si pour quasi le même prix je préfère 10x mon Orbi)mais si le budget ne te permet pas Scorpion est la bonne option!
Pour les leds interieurs + plaque, c'est à faire! ça ne coûte pas trop cher et ça change tout.
Si tu veux un exemple de ce que ça donne va en première page de mon topic en cliquant sur la photo de ma signature!
pour info le forum a un partenariat avec Ledperf si besoin...
Merci c'est cool s'il elle t'inspire!Cuthallox a écrit :
Oui plutôt nickel, on voit bien sûr qu'elle a fait de la route, notamment en voyant le nombre d'impacts sur le bouclier, mais j'en suis très content !
À vrai dire j'ai parcouru ton topic et je suis tombé sous le charme de ta Gordini, ça m'a plutôt inspiré en faitÇa m'a d'ailleurs conforté dans l'idée de garder ma 20th proche de l'origine, mais avec mon touche perso ! (en fait je me fais violence pour ne pas faire de modifications genres badges noirs et compagnie
)
En voyant le rendu de ton intérieur/extérieur LED ça m'a décidé à faire la même chose. Du moins pour la plaque AR et intérieur. Les phares/AB je ferais ça le jour ou il y a une ampoule qui grille, la flemme de tomber le pare-choc
Oui c'est également ma priorité, c'est clair ! Je pensais aussi aux modifications dans ces circonstances : par exemple l'ancien proprio m'a dit à l'achat que le cata arrivait bientôt au bout (d'origine,120000km), je me tâte pour un cata sport lors du montage de la nouvelle ligne. Une réelle utilité ? Qu'en penses-tu ? Et d'ailleurs, comment reconnaître un cata fatigué ?Rem38 a écrit :La priorité est de la maintenir propre et entretenue. Et si lors de ces opérations une partie doit-être changée, c'est l'opportunité pour bien reflechir et mettre des pièces pour l'améliorer.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |