Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi belle et entretenue, ca fait plaisir a voir...
Ca donne vraiment envie de passer aux B14, sans cette foutue distrib' qui arrive ce serait deja en commande..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi belle et entretenue, ca fait plaisir a voir...Merci potoGégé a écrit :Toujours aussi belle et entretenue, ca fait plaisir a voir...
Ca donne vraiment envie de passer aux B14, sans cette foutue distrib' qui arrive ce serait deja en commande..
Yes on est d'accordAlex13240 a écrit :C'est clair qu'une fois posées elles envoient du lourd ces RS
Haha merci mon Rees !risbo971 a écrit :Un collector ce modèle ! Démerde toi pour là garder jusqu'à la fin mort ! Dans 10ans je suis sûr qu'elle a va coter comme maintenant !
Oui tu peux vérifier, je suis d'ailleurs curieux de savoir tiens car tu es parti sur les réglages d'origine des combinés et peut être que finalement ils sont au top ces réglages !!! qui saitRem38 a écrit :C'est son meilleur profil!![]()
Il faudrait bien que je mesure mes hauteurs par roue pour voir si ça s'est tassé de façon homogėne. De visu ça me paraît bien mais bon, on ne sait jamais.
Sinon, une 3RS monté sur B14 c'est quelque chose. Je ne m'en lasse pas non plus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |