Dernier message de la page précédente :
Et dire qu'on me traite de maniaque..
J'aurais pu te l'acheter hein.. (private joke..)

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et dire qu'on me traite de maniaque..Merci Greg, t'es vraiment un malade avec tes gifs
Bon ok, je te rattrape mais tu restes le boss dans la placeGégé a écrit :Et dire qu'on me traite de maniaque..
J'aurais pu te l'acheter hein.. (private joke..)
Mais oui c'est trop con j'y ai pensé en postant les photos, on aurait dû immortaliser ta visite... ça faisait une jolie courrisbo971 a écrit :Oui c'est vrai qu'elle est comme neuve cette luxe ! plus maniaque que Olipov'hitch : tu meurs !
DommageOlinar on n'a pas fait de photo avec la bleue...
Yes ça rouleGégé a écrit :On essayera de se faire un truc quand les beaux jours reviendront..
Merci mec !nickbui a écrit :Si elle est à vendre je suis preneur lol
Elle est superbe !!!
Merci bienlinterceptor a écrit :nickel ta clio , apres 7 ans on dirait quelle est neuve. Concernant le volant tu a eu un soucis .Usure anormale? car le mieux après 59000km le cuir du coté gauche commence a plisser.
C'est vrai que c'est une super auto, mon père avait la même que toi et j'ai adoré le comportement (propulsion!!)nickbui a écrit :Oui c'est moi qui roulait en mx5 il y a quelques années.
Je la regrette celle là, mon meilleur souvenir automobile ...
Sinon c'est vrai que la question du remplacement d'une clio rs est difficile, car en terme de rapport plaisir/efficacité /polyvalence/coût d'utilisation il n'y a pas beaucoup d'autres choix.
De mémoire dans les 350linterceptor a écrit :Prise en charge à 50% cela revient à combien de ta poche.
Bah tu es d'ou ? Tu as qu'à passer à un rasso IDF un de ces quatres et tu verras, on est plusieurs à en avoir posée une ! Prépares ton chéquier car tu vas adorer...foster92 a écrit :super ta clio !!
jme tate à mettre une ligne Akra sur ma C3RS² Cup, ça serait cool de voir le son que donne la tienne un des ces 4 histoire de me faire une idée, parce que sur youtube on se rend pas compte
Au contraire, c'est treeeees grave ca !!Olinar a écrit :rien de grave mais bon voilà j'ai du Gégé dans mon sang.
Ici : http://www.optimiz-access.fr/chassis-vo ... -3-rs.htmlyakam0neye a écrit :J'ai un silentbloc hs de triangle du coup tu les as pris ou ? Mdr
On finira dans la même émission comme ça #confessionsintimesGégé a écrit :Au contraire, c'est treeeees grave ca !!Olinar a écrit :rien de grave mais bon voilà j'ai du Gégé dans mon sang.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |