Dernier message de la page précédente :
Merci bien et pourquoi ta change que les deux gros sans les petits ?[IDF] Clio 3RS2 Blanc Glacier - vendue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[IDF] Clio 3RS2 Blanc Glacier - B14 PSS montés P9 <3
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- foster92
- Nouveau Membre
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio 3RS² cup
- Departement : 92
- Slogan : Baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Je suis de Courbevoie dans le 92 donc pas loin !Olinar a écrit :Bah tu es d'ou ? Tu as qu'à passer à un rasso IDF un de ces quatres et tu verras, on est plusieurs à en avoir posée une ! Prépares ton chéquier car tu vas adorer...
Je crois que l'un de mes potes qui a une megane RS cup noire liserets rouges t'a croisé chez Leroux d'ailleurs !
Tu sais je ne m'y connais pas énormément sur cette partie là.. mon pote m'a dis de les changer en même temps que les amortos car c'est accessibles et que ça rajoute un petit +, les autres semblent galère à démonter et bon, j'ai pas non plus 150 000 kms donc le reste doit alleryakam0neye a écrit :Merci bien et pourquoi ta change que les deux gros sans les petits ?

Ah le monde est petit, en effet je l'ai vu je crois bien ! Il attendait à l'entrée avec moi le matin, elle était belle d'ailleursfoster92 a écrit :Je suis de Courbevoie dans le 92 donc pas loin !Olinar a écrit :Bah tu es d'ou ? Tu as qu'à passer à un rasso IDF un de ces quatres et tu verras, on est plusieurs à en avoir posée une ! Prépares ton chéquier car tu vas adorer...
Je crois que l'un de mes potes qui a une megane RS cup noire liserets rouges t'a croisé chez Leroux d'ailleurs !

°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Hey les gars !
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver la réf' (et si ça se vend au détail) du pommeau de la Clio serie Akrapovic ?

Merci
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver la réf' (et si ça se vend au détail) du pommeau de la Clio serie Akrapovic ?

Merci

Mon nouvel écran de démarrage Tomtom
#kéké

- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Personnellement je préfère voir ça sur l'ecran que sur la carrosserie !
Pour le pommeau Akra, étant donné que la serie limitée n'a pas été diffusée en France ni chez les voisins, ça va être difficile a trouver !
C'est dommage parce qu'il est vraiment classe.

Pour le pommeau Akra, étant donné que la serie limitée n'a pas été diffusée en France ni chez les voisins, ça va être difficile a trouver !

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!

Bon petit lave du dimanche pour enlever ce foutu sel... et donc quelques photos en attendant que ça sèche

Bon, toujours pas de CR des B14 car j'ai du roulé 350 kms en tout... dont une bonne partie sur des routes humides et/ou gelée.. j'attends qu'il fasse bon pour vraiment envoyer sur un bitume "sécurisé" ! Mais je suis vraiment satisfait de l'amortissement au quotidien et pour le moment je n'ai raclé nul part ouf !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bah tu te prends le pommeau classique et tu fais faire un autocollant Akra que tu colles dessus et voila. 

Gégé tu es un GéGénie !!!! J'avou... je demande à jester de reproduire le même et le tour est joué en effet !
Je me complique la vie parfois... haha

- Gégé
- Admin-Fondateur
Bah oui. Au pire un petit coup de vernis par dessus pour assurer le coup et voila. 

Salut la team
Bon avec notre ami Guigui on s'est lancé sur un "nouveau" type de filtre à air : Adieu le coton - Bonjour la mousse.
On a choisi le Filtre ITG avec son kit de nettoyage complet, 1ère sensation : ça gronde un peu +
je ne connais pas la durée de qualité filtrante du Green Coton donc vu qu'il approche des 6 ans, j'ai préféré repartir sur du neuf.
Sinon rien de spé, elle vient de passer les 70 000 kms et c'est toujours un réel plaisir et je vois de + en + de gens la regarder et lever le pouce en l'air, héhé

Bon avec notre ami Guigui on s'est lancé sur un "nouveau" type de filtre à air : Adieu le coton - Bonjour la mousse.

On a choisi le Filtre ITG avec son kit de nettoyage complet, 1ère sensation : ça gronde un peu +

Sinon rien de spé, elle vient de passer les 70 000 kms et c'est toujours un réel plaisir et je vois de + en + de gens la regarder et lever le pouce en l'air, héhé

- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Pour le pommeau Akrapovic, je le voulais aussi. J'ai donc écrit directement à Akrapovic, ils m'ont annoncé qu'il y avait eu exactement le même nombre de pommeau Akra que de Clio RS AE, donc théoriquement, introuvable en accessoire. Avec un gros coup de chance, on peut en trouver un d'occasion.
Ensuite, si tu as des contacts dans l'usinage, c'est tout à fait faisable, j'avais demandé à un ami qui bosse dans la gravure laser
Ensuite, si tu as des contacts dans l'usinage, c'est tout à fait faisable, j'avais demandé à un ami qui bosse dans la gravure laser

Ah ouais intéressent Simon !!! lls ont même pas prévu du spare quoi.... la loose!
Finalement j'ai laissé tombé, je vais rester avec mon pommeau mk1

Finalement j'ai laissé tombé, je vais rester avec mon pommeau mk1

Bonjour les amis,
Petit up au sujet de ma Clio !
Elle approche des 75 000 kms et 8 ans de service et c'est toujours un plaisir immense à son volant, je m'en lasse tellement pas ! Première fois qu'une voiture me tient en haleine aussi longtemps...
Elle sort tout juste du changement des 4 rotules de pivots, elles commençaient à fatiguer... le fameux jeu sur la rotule inférieur!
J'en ai profité avant de refaire la géométrie de régler (peaufiner) mes combinés, j'ai retravaillé quelque peu l'assiette en baissant un poil l'arrière et en remontant un poil l'avant gauche. Forcément suite au 1er montage à la balance, les combinés se sont tasser et ce n'était pas 100% parfait à mes yeux. Résultat en photo plus bas
Par contre elle galère à passer sur les ponts de garage, on a du lever l'arrière à la main pour grimper
#claquéeparterre
J'ai aussi remplacé le silentlboc de la ligne intermédiaire car ce dernier était KO et couinait l'été quand il faisait trop chaud... j'avais un modèle "hybride" car ce n'est pas celui des 3RS1 et ni celui des dernières 3RS2 ! Du coup j'ai le dernier maintenant
mieux élaboré!
Début Janvier elle aura le droit à sa petite révision annuelle à savoir :
- Vidange moteur
- Changement du Calorstat et purge du LDR (la maladie ... je le fais pour le principe mais je sais que ça va recommencer, enfin 2 chances sur 3
)
- Filtre à habitacle (bien que je roule quasiment pas alors bon... il doit pas être bien sale !)
- May be la purge des freins (la dernière remonte à 2 ans et 10 000 kms seulement, surtout que le liquide d'origine est censé tenir 4 ans, j'me tate ! qu'en pensez-vous ?)
Voilà, elle repart pour 2018 en pleine forme !

Petit up au sujet de ma Clio !

Elle approche des 75 000 kms et 8 ans de service et c'est toujours un plaisir immense à son volant, je m'en lasse tellement pas ! Première fois qu'une voiture me tient en haleine aussi longtemps...
Elle sort tout juste du changement des 4 rotules de pivots, elles commençaient à fatiguer... le fameux jeu sur la rotule inférieur!
J'en ai profité avant de refaire la géométrie de régler (peaufiner) mes combinés, j'ai retravaillé quelque peu l'assiette en baissant un poil l'arrière et en remontant un poil l'avant gauche. Forcément suite au 1er montage à la balance, les combinés se sont tasser et ce n'était pas 100% parfait à mes yeux. Résultat en photo plus bas

Par contre elle galère à passer sur les ponts de garage, on a du lever l'arrière à la main pour grimper

J'ai aussi remplacé le silentlboc de la ligne intermédiaire car ce dernier était KO et couinait l'été quand il faisait trop chaud... j'avais un modèle "hybride" car ce n'est pas celui des 3RS1 et ni celui des dernières 3RS2 ! Du coup j'ai le dernier maintenant

Début Janvier elle aura le droit à sa petite révision annuelle à savoir :
- Vidange moteur
- Changement du Calorstat et purge du LDR (la maladie ... je le fais pour le principe mais je sais que ça va recommencer, enfin 2 chances sur 3

- Filtre à habitacle (bien que je roule quasiment pas alors bon... il doit pas être bien sale !)
- May be la purge des freins (la dernière remonte à 2 ans et 10 000 kms seulement, surtout que le liquide d'origine est censé tenir 4 ans, j'me tate ! qu'en pensez-vous ?)
Voilà, elle repart pour 2018 en pleine forme !

- Gégé
- Admin-Fondateur
Toujours aussi belle et entretenue, ca fait plaisir a voir... 
Ca donne vraiment envie de passer aux B14, sans cette foutue distrib' qui arrive ce serait deja en commande..

Ca donne vraiment envie de passer aux B14, sans cette foutue distrib' qui arrive ce serait deja en commande..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |