Dernier message de la page précédente :
Je partirai de Tours normalement avec Matt_37[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
sylv1 a écrit: Avec 4 sirus on va vous voir arriver Avec toutes ces sirius je vais être le vilain petit canard du convoi
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Matt_37 a écrit: sylv1 a écrit: Avec 4 sirus on va vous voir arriver Avec toutes ces sirius je vais être le vilain petit canard du convoi Oh putain, elle est superbe celle-là !
- Pedrokekesec
- Clioteux de Base
Salut les gens ! Je viens d'arriver sur Tours avec ma p'tite 3RS1 luxe noire ! Y'a des tourangeaux dans la salle ?
- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Tristan
- Voiture : Clio 4 RS Cup
- Departement : 35
- Slogan : Poweeeeeeeerrrr !!!
Bonjour tout le monde, je suis arrivé sur Chartres il y a quelques semaines, des personnes du forum dans le coin ?
Y-a-t-il des petits rassemblement organisés dans le coin ?
Plus simplement, des routes sympa pour se promener ?
Merci
Tristan
Merci

Tristan
Salut à vous !
Arrivé récemment dans la région je vais suivre ce topic régulièrement
Arrivé récemment dans la région je vais suivre ce topic régulièrement

- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
salut a tous
fraichement arrivé dans le 45 y a t'il des rasso intéressant dans la région
fraichement arrivé dans le 45 y a t'il des rasso intéressant dans la région
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
Salut.
On a un groupe facebook "Renault sport centre", mais qui est plutôt basé sur Orléans en fait, ou on organisait des rassos régulièrement au début, mais comme y'a de moins en moins de motivés, y'a de moins en moins de rassos aussi.
Sinon y'a un rasso chaque premier dimanche matin du mois au carré st Vincent a Orléans ou une partie des membres du groupe se déplace de temps en temps. (ca fait un moment que j'y ai pas été, mais si y'a des nouvelles tetes a rencontrer j'y retournerais volontiers)
Y'a un autre rasso mensuel une fois par mois a Montargis, les 2eme ou 3eme dimanche du mois (je sait jamais). A la base c'est surtout des ricaines, mais y'a aussi des jap, des allemandes et quelques françaises qui y vont aussi mais y'a vraiment pas bcp de françaises. En fait y'a surtout du TDI. sniff.
On a un groupe facebook "Renault sport centre", mais qui est plutôt basé sur Orléans en fait, ou on organisait des rassos régulièrement au début, mais comme y'a de moins en moins de motivés, y'a de moins en moins de rassos aussi.
Sinon y'a un rasso chaque premier dimanche matin du mois au carré st Vincent a Orléans ou une partie des membres du groupe se déplace de temps en temps. (ca fait un moment que j'y ai pas été, mais si y'a des nouvelles tetes a rencontrer j'y retournerais volontiers)
Y'a un autre rasso mensuel une fois par mois a Montargis, les 2eme ou 3eme dimanche du mois (je sait jamais). A la base c'est surtout des ricaines, mais y'a aussi des jap, des allemandes et quelques françaises qui y vont aussi mais y'a vraiment pas bcp de françaises. En fait y'a surtout du TDI. sniff.
Ca aurait pu m'intéresser, dommage que je sois à 200 km d'Orléans
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
salut tristan,TristanC4RS a écrit :Bonjour tout le monde, je suis arrivé sur Chartres il y a quelques semaines, des personnes du forum dans le coin ?
Merci![]()
Tristan
sur Chartres j'ai 4 ami en Renault Sport, 2 clio 3 et 2 megane dont une pour piste. Il y a loop aussi, qui est basé plus vers nogent le roi en 2 rs. si tu as facebook, look il y a une page Renault Sport 28, et il devrait y avoir une ballade ce week end ;) n'hésite pas
- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Tristan
- Voiture : Clio 4 RS Cup
- Departement : 35
- Slogan : Poweeeeeeeerrrr !!!
Salut,
Je vois de temps en temps une 3RS luxe noire proche de chez moi, une Megane aussi et j'ai déjà croisé une 4RS phase 2 :)
Je vais aller faire un tour sur facebook, malheureusement je ne suis pas là ce week-end :/
Merci :)
Je vois de temps en temps une 3RS luxe noire proche de chez moi, une Megane aussi et j'ai déjà croisé une 4RS phase 2 :)
Je vais aller faire un tour sur facebook, malheureusement je ne suis pas là ce week-end :/
Merci :)
- Boomer_RS
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 45
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond :D
salut,MiGaNuTs a écrit :Salut.
il y a aussi le 3eme dimanche de chaque mois dans la zone commerciale de Leclerc Fleury les Aubrais :)
- SebDa
- Nouveau Membre
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio II rs ph3
- Departement : 28
- Slogan : Regardes dans tes rétros;
Intéressé aussi moi, je suis de l'ouest du 28.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |