Dernier message de la page précédente :
Merci à tous pour les coms. amateur 94 a écrit: Une tuerie Tu me la donnes Biensur, contre 10.000€[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
que de travail ... que de travail ... super en tout cas , bonne continuation !!!!!
Quelques pieces en carbone qui sont arrivé :Et le cache distribution, il me manque une plaque de 19 pour le montage du support moteur, donc je ne peux pas encore faire de comparo de poids :
Ce qui me tarde le plus c'est d'attaquer la carto de la bête.
salut felicitation pour ta prepa vraiment cool tu boss tres bien tu tourne ou sur circuit ?
philippe a écrit: salut felicitation pour ta prepa vraiment cool tu boss tres bien tu tourne ou sur circuit ? Merci.Cette année je pense faire Charade, Pau arnos, Nogaro et peut etre le Val de Vienne.
- teampolops
- Clioteux de Base
Donc remontage de ce qu'il reste du moteur :Une derniere fois avant de refermer :Remontage culasse, trouvé l'erreur sur cette photo et une anecdote à suivre :Pas de jaloux l'autre côté, avec le nouveau embrayage +, meca renforcé :Les nouvelles bougies qui j'espere m'eviteront plus facilement du cliquetis :Remplacement par un 82, il a d'ailleur fallu le modifier legerement car à la base il est prevu pour clio I, sinon il ne rentre pas dans la boite à eau :Puis finission de montage des accessoires :Petite astuce pour bloquer l'engrenage de pompe à huile :Et enfin callage de ma distri :Bon il est minuit passé, ma citrouille de DCI ne s'est toujours pas transformé en 2.0L 16, donc tanpis je prend le mazout pour sortir et oui on est samedi.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
. trouvé , tu avais oublié mettre le cache distrib derrière les poulies. obliger de redémonter les poulies d'engrenage de pompe à huile et d'arbre a came c'est ça non ??
oliver RS a écrit: trouvé , tu avais oublié mettre le cache distrib derrière les poulies. obliger de redémonter les poulies d'engrenage de pompe à huile et d'arbre a came c'est ça non ?? oui mais pas seulement, j'aai mis le pressostat à la place du niveau.Alors pourquoi je me suis trompé sur le pressostat, par ce quand j'ai voulu mettre la sonde de niveau elle ne rentré pas à cause de la plaque de renfort, donc il va me falloir demonter et la modifier.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |