[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 02:54

Dernier message de la page précédente :

Clio Williams SC IMOTEUR :Decata inox DevilIntermediaire inox IresaSilencieux Devil inox serie 5 "trompette"Bouchon de D.A avec purge Gr AAdmission Gr ATRANSMISSION :StockCHASSIS :Train avant : Suspensions combinés filetés Bilstein/Eibach Gr NTrain arriere : Ammortisseurs ar Bilstein Gr NBerceau support moteur et caisse : Biellette pendulaire Gr N4 eme support Gr NFREINS :Etrier 406 V6Maitre cylindre 406 V6 23,8mmDisque clio RS Gr NJANTES & PNEUS :PE2EXTERIEUR :StockINTERIEUR :StockPassage au banc le 28/04/07 : 178,7cv & 19,3kgm80-120 km/h - Mars 2006 - F7R 700 StockEn 3 : 5s En 4 : 8s En 5 : 11s80-120 km/h - Janvier 2007 - F7R 700 Ligne et puce Gr NEn 3e : 4.9sEn 4e : 6.4sEn 5e : 9.5s80-120 km/h - Avril 2007 - F7R 700 Ligne, puce Gr N evoII et adm Gr AEn 3e : 4.1sEn 4e : 5.9sEn 5e : 9.4sPeu aprés la fin de la restauration... l'accident, fin de l'histoire :

Dernière édition par RSR le Jeu 11 Avr 2013 - 11:49; édité 54 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:54

Avatar de l’utilisateur
teampolops
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar teampolops » ven. 11 déc. 2015 02:54

dommage de ne pas monter de poulie reglable il quelque bricole a gagner dans le callage
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 02:54

teampolops a écrit: dommage de ne pas monter de poulie reglable il quelque bricole a gagner dans le callage J'ai pas trouvé pour megane, car il y a un capteur de dephasage et je reste pour l'instant en gestion d'origine.
Avatar de l’utilisateur
teampolops
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar teampolops » ven. 11 déc. 2015 02:54

ok de toutes facon il y deja de quoi faire
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 02:54

teampolops a écrit: ok de toutes facon il y deja de quoi faire Mais comme tu dis il y a de quoi grapiller beaucoup, surtout avec le rv que je vais avoir, ce moteur a gravement besoin d'avance.En esperant que le calage fait pas da-luz soit en accord avec un rv majoré.
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 02:54

Alors là chapeau bas ,t'es un grand grand malade (dans le bon sens de terme ).Bon courage pour le reste de ta prépa.
Avatar de l’utilisateur
PAT #Ragnotti#
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 723

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar PAT #Ragnotti# » ven. 11 déc. 2015 02:54

cela sent bon la belle prépa
RS dans la peau
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 02:54

Peinture du renfort de collecteur d'admission et des traingles renforcé avant de les equiper des cylinblocs Poxerflex :Demontage et modification de la plaque de renfort pour pouvoir mettre les deux niveaux, meca et electrique :Modifcation des trous du VM, car je n'avais pas les 6 vis en 7x100 chose qui n'est pas commun et qui coute chere chez renault 1.96€ la vis, donc j'ai mis des 8x125 de williams qui m'ont rien couté :Peinture et vernis, pret à acceuillir le bourrin :Manutention du moteur hors du garage :Ca commence à plier :Puis c'est le drâme, pile où il fallais pas, il a fallu que je finisse à la main (uhm !!! ) Pret à monté, ca sera pour demain :Et les cylinblocs, je vais bien voir si ils ont evolué sur la qualité :
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 02:54

Hum . . . le F16IE tout neuf . . . Bon boulot . . . Tu est d'où RSR . ..
Avatar de l’utilisateur
PAT #Ragnotti#
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 723

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar PAT #Ragnotti# » ven. 11 déc. 2015 02:54

de mieux en mieux
RS dans la peau
Avatar de l’utilisateur
tonton fiston
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 346

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar tonton fiston » ven. 11 déc. 2015 02:54

Terrible!!! c'est vrai que t'es un grand fou.. mais ce topic (comme sur le forum des williams) es une boucherie .si avec tout sa tu a pas 200 cv.. (tu me la donne ).allez, fini la vite, on veut tes impressions.. et encore felicitation
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 02:54

tonton fiston a écrit: Terrible!!! c'est vrai que t'es un grand fou.. Temps que tu me traite pas de grande folle ca me va.si avec tout sa tu a pas 200 cv.. (tu me la donne ). ²A vrai dire j'espere un peu plus, je pense optenir un rpp inferieur à 4.5 au lieu des 6,è d'origine. Je travail aussi beaucoup sur le poid, je pense descendre en dessous des 900kg avec l'interieur complet, je veux que de visu elle soit au maximum d'ORIGINE. OK, je te la donne contre la tienne + 5000€ allez, fini la vite, on veut tes impressions.. Rodage je presumedans deux semaine, 3000bornes cool puis carto, donc c'est pas pour demain, puis finalisation à Charade en avril.et encore felicitation gan-rs a écrit: Hum . . . le F16IE tout neuf . . . Bon boulot . . . Tu est d'où RSR . .. C'est pas un moteur de williams mais de megane et on dit F7R pas F16ie. Je suis de Bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 02:54

C'est moteur de Megane Couper IDE !Oh sur F16ie ou F7R c'est pareille pour moi . . .
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 02:54

gan-rs a écrit: C'est moteur de Megane Couper IDE !Non ce n'est pas le IDE mais le modele 16V de 150cv, le IDE n'en fait que 140.En fait je suis passé du F7R700 au F7R710.Oh sur F16ie ou F7R c'est pareille pour moi . . . Pas pour moi car F16ie peut tres bien etre un 1800 comme un 2000.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 02:54

Encore du tres bon boulot. Ta Williams va etre une vraie tuerie.
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 02:54

Gégé a écrit: Encore du tres bon boulot. Ta Williams va etre une vraie tuerie. Sans grosse tête je pense qu'il doit pas y en avoir beaucoup des comme ca sur nos route française.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités