Dernier message de la page précédente :
Merci à tous pour les coms. amateur 94 a écrit: Une tuerie Tu me la donnes Biensur, contre 10.000€[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teampolops
- Clioteux de Base
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
dommage de ne pas monter de poulie reglable il quelque bricole a gagner dans le callage
teampolops a écrit: dommage de ne pas monter de poulie reglable il quelque bricole a gagner dans le callage J'ai pas trouvé pour megane, car il y a un capteur de dephasage et je reste pour l'instant en gestion d'origine.
- teampolops
- Clioteux de Base
teampolops a écrit: ok de toutes facon il y deja de quoi faire Mais comme tu dis il y a de quoi grapiller beaucoup, surtout avec le rv que je vais avoir, ce moteur a gravement besoin d'avance.En esperant que le calage fait pas da-luz soit en accord avec un rv majoré.
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Alors là chapeau bas ,t'es un grand grand malade (dans le bon sens de terme ).Bon courage pour le reste de ta prépa.
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Peinture du renfort de collecteur d'admission et des traingles renforcé avant de les equiper des cylinblocs Poxerflex :Demontage et modification de la plaque de renfort pour pouvoir mettre les deux niveaux, meca et electrique :Modifcation des trous du VM, car je n'avais pas les 6 vis en 7x100 chose qui n'est pas commun et qui coute chere chez renault 1.96€ la vis, donc j'ai mis des 8x125 de williams qui m'ont rien couté :Peinture et vernis, pret à acceuillir le bourrin :Manutention du moteur hors du garage :Ca commence à plier :Puis c'est le drâme, pile où il fallais pas, il a fallu que je finisse à la main (uhm !!! ) Pret à monté, ca sera pour demain :Et les cylinblocs, je vais bien voir si ils ont evolué sur la qualité :
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Hum . . . le F16IE tout neuf . . . Bon boulot . . . Tu est d'où RSR . ..
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Terrible!!! c'est vrai que t'es un grand fou.. mais ce topic (comme sur le forum des williams) es une boucherie .si avec tout sa tu a pas 200 cv.. (tu me la donne ).allez, fini la vite, on veut tes impressions.. et encore felicitation
tonton fiston a écrit: Terrible!!! c'est vrai que t'es un grand fou.. Temps que tu me traite pas de grande folle ca me va.si avec tout sa tu a pas 200 cv.. (tu me la donne ). ²A vrai dire j'espere un peu plus, je pense optenir un rpp inferieur à 4.5 au lieu des 6,è d'origine. Je travail aussi beaucoup sur le poid, je pense descendre en dessous des 900kg avec l'interieur complet, je veux que de visu elle soit au maximum d'ORIGINE. OK, je te la donne contre la tienne + 5000€ allez, fini la vite, on veut tes impressions.. Rodage je presumedans deux semaine, 3000bornes cool puis carto, donc c'est pas pour demain, puis finalisation à Charade en avril.et encore felicitation gan-rs a écrit: Hum . . . le F16IE tout neuf . . . Bon boulot . . . Tu est d'où RSR . .. C'est pas un moteur de williams mais de megane et on dit F7R pas F16ie. Je suis de Bordeaux.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
C'est moteur de Megane Couper IDE !Oh sur F16ie ou F7R c'est pareille pour moi . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: C'est moteur de Megane Couper IDE !Non ce n'est pas le IDE mais le modele 16V de 150cv, le IDE n'en fait que 140.En fait je suis passé du F7R700 au F7R710.Oh sur F16ie ou F7R c'est pareille pour moi . . . Pas pour moi car F16ie peut tres bien etre un 1800 comme un 2000.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Encore du tres bon boulot. Ta Williams va etre une vraie tuerie.
Gégé a écrit: Encore du tres bon boulot. Ta Williams va etre une vraie tuerie. Sans grosse tête je pense qu'il doit pas y en avoir beaucoup des comme ca sur nos route française.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |