Dernier message de la page précédente :
Merci à tous pour les coms. amateur 94 a écrit: Une tuerie Tu me la donnes Biensur, contre 10.000€[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teampolops
- Clioteux de Base
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
J'espere bien, elle devrait retrouver vie dans deux semaines.
- TheBigHunter
- Nouveau Membre
Quelques news de ce we, pas de meca pour le moment mais... de la carrosserie enfin.Je trouvais que ca fesait pitier de monter le moteur avec un compartiment moteur de 12 ans d'age et tout ce qui s'en suit, surtout une swiss... Mais avant ca un peu de soudure. Allez hop on nettoie puis ponçage severe jusqu'a l'appret sur tout l'avant de la voiture, je l'ai fait petit a petit.Goudronnage des passage de roues, j'ai tout enlevé au decapeur termique, traité anti rouille, appret et goudron. Il commence à faire nuit donc j'arrete là et finirais plus tard, car il y a des endroit pas bien fini.Le plus gros est fait, la peinture sera un jeu d'enfant.
Dernière édition par RSR le Dim 27 Jan 2008 - 22:54; édité 2 fois
Dernière édition par RSR le Dim 27 Jan 2008 - 22:54; édité 2 fois
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Gégé a écrit: T'es un grand malade. non il est plus maniaque nous et c'est une resto d'une mamie si toutes les willi pouvaient etre restorées comme ca, cela serait le top
Hey! Bastien j'avais pas calculé que t'etais dans le coin ;) (sensei le roi des boulets :D)
Marc_16s a écrit: Hey! Bastien j'avais pas calculé que t'etais dans le coin ;) (sensei le roi des boulets :D) Eh ouai ptit bite, jsuis là il faut bien vivre avec son temps.
Ouép.Ca fait plèz de voir ta caisse avancer comme ca ;) J'espere la voir assez rapidement :)++
Trop génial, je viens lire tout ton post et je voisque tu ne fais pas les choses à moitier quand tu commences quelque chose t'as l'air d'y aller à fond!!!! Vivement la suite.
Benje a écrit: Quoi de prévu pour la boite ? Pas grand chose, je vais la renforcer puis la raccourcir un peu sur le couple et le rapport de 5.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |