Zazpi a écrit :De beau projets tout ça Alex
Si ça peut te rassurer j'ai un petit souci d'huile moteur moi aussi.

Va pas falloir que je tarde à faire l'appoint. Surtout que je surveille ça
Oui j'essaye petit à petit de changer ce qui doit être changer et pourquoi pas améliorer tout en restant dans l'esprit origine. Oui surveille bien, on sera deux
loop a écrit :EN restant dans les 5w40 la 300v est pourtant à chaud plus fluide que de la elf sxr par exemple.
Pour les silent block chez optimiz sache que celui de l'intermédiaire bien qu'il soit rouge n'est pas renforcé je leur avais pausé la question avant de commander le miens.
Celui final pour le silencieux j'ai gardé mon origine que j'ai renforcé a la colle a pare brise et ça va très bien comme ça depuis deux ans facile.
Pour l'anticouple tu peux y aller c'est une modif sympa je trouve le guidage de boite est amélioré je trouve car le moteur bouge moins.
D'accord, en tout cas à froid je trouve que la différence est flagrante.
Merci pour l'info Loop, pas cool de la part d'Optimiz marquer "renforcé" dans ce cas. Je connais la technique de la colle à pare brise mais je voulais un truc propre. Attention je dit pas que mettre de la colle c'est pourrie.
Ouai je pense que je vais craquer car mon moteur se balance pas mal et en plus ça ne peut que aider la boite je pense, surtout quand je rentre dans une épingle (même si je fais toujours le talon pointe pour chaque rétrogradage).
Vince tu penses que je n'aurais pas trop de vibration avec le violet ? C'est si pénible que ça à changer ? Juste je veux pas abîmer le caoutchouc.