[73] Black/Red RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous , petite presentation de ma clio RS3 savoyarde , noir dorée , année 2004 , 123000kms et des bananes.Pas de chassis sport mais je pense que c'est une full option avec le cabasse , xenon auto etc ..
Dernière édition par red73 le Jeu 10 Juil 2014 - 16:06; édité 13 fois
Dernière édition par red73 le Jeu 10 Juil 2014 - 16:06; édité 13 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[73] Black/Red RS3
une tres belle noireaude!Je ne pense pas que se soit une full option apart si tu as : cuir chauffant, gps, chassis sport,ect...Profite bien, ce sont vraiment des autos geniales!
- DanielSonic
- Clioteux de Base
[73] Black/Red RS3
C'est les pieces que je vais installer et non celles sur la voiture que jai cité dans mon 1er topic
[73] Black/Red RS3
bienvenu à toi et ta belle noirode De très bon projets en perspective pour les xénon c'est d'origine sur les rs, sauf les version comme rag/ps2/team.
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
[73] Black/Red RS3
red73 a écrit: C'est les pieces que je vais installer et non celles sur la voiture que jai cité dans mon 1er topic Je n'avais pas comprit...désolé
[73] Black/Red RS3
Petite question ,je doit changer mes bougies et apres quelques recherches , je vois qu'il faut compter pas moins de 25/30 euros par bougies chez Renault , hors chez KTEC je vois les 4 a 58euros en ce moment ..http://www.k-tecracing.com/show_product ... appid=2Y'a une couille dans le potager ou c'est les bonnes ?Merci a vous
[73] Black/Red RS3
Merci voisin iserois je vais surement passer commande alors Et j'en ai profiter pour passer commande chez Optimiz Access (filtre pipercross,durite avia, plaquette EBC yellow Stuff,RBF600, lame avant ragnotti)
[73] Black/Red RS3
Filtre pipercross et lame ragnotti montée Au niveau news donc commande chez Oscaro , disques avant ferrodo en promo , bougies NGK aussi en promo et idem pour le filtre a huile Purflux , ca c'est pour le coté entretien et pour le coté upgrade achat d'un catback inoxline et decata , ca va chanter un peu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |