Dernier message de la page précédente :
J'ai croisé une C4RS noire à MELUN ????Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu tout à l'heure un peu avant 17h une ange et démon grise sur la n12 direction province au niveau de saint Quentin en Yvelines
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Appel de phare !!
4 rs sirius sur le parking de val d'europe vers 16h et 4rs rouge flamme sur l'a4 direction paris eu niveau de la francilienne vers 16h30
Appel de phare !!
Vue à Saint Aignan vers 16 heures tout à l'heure une Clio 4 RS noire, suivie par une Super 5 très propre 

- sebastiencorre
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Un p'tit échange de coups de gaz avec une 3RS blanche bandes noir au carrefour près du petit Leclerc de st thonan 29
Moi en 3RS2 noir luxe.
Moi en 3RS2 noir luxe.
- sebastiencorre
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Un p'tit échange de coups de gaz avec une 3RS blanche bandes noir au carrefour près du petit Leclerc de st thonan 29
Moi en 3RS2 noir luxe.
Moi en 3RS2 noir luxe.
- Smirnauf
- Nouveau Membre
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Clio 3 RS Ph1
- Departement : 26
- Slogan : Je déteste quand les gens ne finissent pas leurs
Appel de phare !!
Croisé vers 17h30 à Valence vers le parc Jouvet une magnifique A&D gris hologramme !!
Appel de phare !!
Bonjour.
Quelqu'un du forum?... Une C4RS Sirius garée tout l'après-midi à Chinon(37): J'ai cru qu'on m'avait piquer la mienne; me sens moins seul par chez moi maintenant!
Quelqu'un du forum?... Une C4RS Sirius garée tout l'après-midi à Chinon(37): J'ai cru qu'on m'avait piquer la mienne; me sens moins seul par chez moi maintenant!

- Athrun-Zala
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Subaruuuu ! Hein quoi ? C'est pas le bon forum ?
Appel de phare !!
La rouge ça devait être moiorlando94 a écrit :4 rs sirius sur le parking de val d'europe vers 16h et 4rs rouge flamme sur l'a4 direction paris eu niveau de la francilienne vers 16h30

Appel de phare !!
ben très jolieAthrun-Zala a écrit :La rouge ça devait être moiorlando94 a écrit :4 rs sirius sur le parking de val d'europe vers 16h et 4rs rouge flamme sur l'a4 direction paris eu niveau de la francilienne vers 16h30
Appel de phare !!
Croisé hier une C4RS2 sirius vers LIEUSAINT.
Ni signe de la main ni appel de phares :-(
Ni signe de la main ni appel de phares :-(
Appel de phare !!
Vue pour la deuxième fois, samedi, une C2RS 172 ch noire stationnée à proximité de la foire expo au Blanc, avec damiers F1 Team sur le toit et les pare chocs avant et arrière, rétros jaunes, une ligne pas d'origine du tout, et un siège bébé à l'arrière 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |