[RS3] Comment enlever l'écriture "airbag"

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[RS3] Comment enlever l'écriture "airbag"

Messagepar Rems-26 » ven. 11 déc. 2015 19:03

Bonjour,comme indiqué dans le titre, je souhaiterai enlever l'écriture "airbag" sur la baguette du tdb.j'ai cherché mais j'ai rien trouver et je veux pas essayer n'importe quoi donc si certain connaisse la technique qu'il mexplique.Je joint une photos pour etre plus clair...merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Comment enlever l'écriture "airbag"

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:03

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

Re: [RS3] Comment enlever l'écriture "airbag"

Messagepar Titi67 » ven. 11 déc. 2015 19:03

c'est quoi l'intérêt à part qu'en cas d'incendie, les pompiers ne sauront pas qu'il y a un airbag là et vont prendre des risques de se prendre l'airbag dans le visage voir plus grave car l'airbag aura déclenché à cause de la chaleur
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[RS3] Comment enlever l'écriture "airbag"

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 19:03

Effectivement pas sûr que ce soit un sticker donc hormis poncer et repeindre
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS3] Comment enlever l'écriture "airbag"

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:03

Les pompiers sont pas débiles. Si ça crame, ils vont pas aller lire la notice de la voiture pour vérifier combien d'airbag elle a .Sinon, oui l'écriture est sous le vernis donc rien à y faire .
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Titi67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[RS3] Comment enlever l'écriture "airbag"

Messagepar Titi67 » ven. 11 déc. 2015 19:03

Seiz a écrit: Les pompiers sont pas débiles. Si ça crame, ils vont pas aller lire la notice de la voiture pour vérifier combien d'airbag elle a .Sinon, oui l'écriture est sous le vernis donc rien à y faire . d'où le fait qu'il doit y avoir la mention airbag pour les informer en plus de l'autocollant sur le pare brisesinon à ton avis pourquoi y a écrit airbag sur le volant, la baguette côté passager et le côté des sièges
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[RS3] Comment enlever l'écriture "airbag"

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 19:03

Euh avis perso hein mais si la caisse crame , je pense pas que les pompier auront le temps de lire AIRBAG en tout petit sur un baguette Sinon tu peut pas enlever l'écriture elle est sous le vernis , donc c'est mort il faut peindre
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Titi67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[RS3] Comment enlever l'écriture "airbag"

Messagepar Titi67 » ven. 11 déc. 2015 19:03

balou91 a écrit: Euh avis perso hein mais si la caisse crame , je pense pas que les pompier auront le temps de lire AIRBAG en tout petit sur un baguette Sinon tu peut pas enlever l'écriture elle est sous le vernis , donc c'est mort il faut peindre et en cas de choc, un airbag peut se déclenché par après si y a un faux contactsinon pourquoi les conducteur se font ch*er à mettre des mentions airbag à chaque endroit où il y en a un?
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[RS3] Comment enlever l'écriture "airbag"

Messagepar Rems-26 » ven. 11 déc. 2015 19:03

Merci,pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS3] Comment enlever l'écriture "airbag"

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:03

Titi67 a écrit: Seiz a écrit: Les pompiers sont pas débiles. Si ça crame, ils vont pas aller lire la notice de la voiture pour vérifier combien d'airbag elle a .Sinon, oui l'écriture est sous le vernis donc rien à y faire . d'où le fait qu'il doit y avoir la mention airbag pour les informer en plus de l'autocollant sur le pare brisesinon à ton avis pourquoi y a écrit airbag sur le volant, la baguette côté passager et le côté des sièges Tu as déja vu une extinction de feu de voiture ? En moyenne ça prend 30s et ils prennent pas le temps de mettre la tete dedans pour faire la lecture.C'est une norme et une obligation d'informer qu'un "explosif" est placé ci où là dans un véhicule. Une première raison, c'est pour l'installation des sièges bébé par exemple.
Débloqueur de calculateur !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités