Dernier message de la page précédente :
salut une 4RS ph2 ou trophy sirius du cote de saint germain sur morin laurentAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- MESCALINOS
- Clioteux de Base
- Prénom : Gautier
- Voiture : CLIO 4 TROPHY
- Departement : 54
- Slogan : Les freins c est pour les lâches,parfois je suis lâche...
Appel de phare !!
fin d aprem aujourd hui a nancy secteur odinot une 3RS1 noir garée sur la droite avec le conducteur dedans avec les feux allumés
- Smirnauf
- Nouveau Membre
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Clio 3 RS Ph1
- Departement : 26
- Slogan : Je déteste quand les gens ne finissent pas leurs
Appel de phare !!
Et bah dit donc j'en ai croisé 4 hier c'est rare :) Une C4RS rouge flamme vers le ciné Pathé à Valence où on s'est fait signe, une C3RS bleue monaco au niveau de St-Peray, une C3RS rouge toro à côté du Champs de Mars et son rallye Monte-Carlo historique (
) à Valence et une C3RS blanche au niveau de l'hôpital à Valence, des gens du forum? :)

- Onair67
- Clioteux de Base
- Prénom : Guillaume
- Voiture : C3RS2
- Departement : 67
- Slogan : Ride safe
Appel de phare !!
Dépasser clio 3RS2 blanche apres 5h30 juste avant sur la route à 110 pour aller au port du rhin à strasbourg, quelqu'un d'ici?
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 62
- Slogan : ..
Appel de phare !!
On voit qu'il fait moins moche depuis quelques temps.
Cette semaine par deux fois j'ai dépassé une megane 3 rs qui a encore ses vitres teintées (Axe A1-5 voies de Ronchin).
Hier après-midi à 17h, premier de la file une jolie C3RS2 vert alien sur le grand boulevard (au croisement avec l'avenue francois mitterand à coté du CIC).
Et ce matin sur mon parking au boulot une megane 2 rs F1 team.
Cette semaine par deux fois j'ai dépassé une megane 3 rs qui a encore ses vitres teintées (Axe A1-5 voies de Ronchin).
Hier après-midi à 17h, premier de la file une jolie C3RS2 vert alien sur le grand boulevard (au croisement avec l'avenue francois mitterand à coté du CIC).
Et ce matin sur mon parking au boulot une megane 2 rs F1 team.
Appel de phare !!
Ce midi au rond point de l'aéroport à Mérignac une C4RS Sirius et une Twingo rs RedBull noir /jaune entre les hôpitaux haut Lévêque et arnozan (déjà croisé 2/3 fois d'ailleurs) toujours vers midi!
Signe aux deux, des gens d'ici?
Signe aux deux, des gens d'ici?
Appel de phare !!
Hier journée ragnotti, 3rs2 bleu rag croisée boulevard Malesherbes et twingo rs rag blanche à Joinville
Appel de phare !!
Croisée aujourd'hui vers 10H00 à l'entrée du Blanc (36) une Clio 3 RS grise avec stickers Renault Sport sur le pare choc avant. J'ai fait un signe de la main, monsieur semblait amener sa dame en ballade 

- Smirnauf
- Nouveau Membre
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Clio 3 RS Ph1
- Departement : 26
- Slogan : Je déteste quand les gens ne finissent pas leurs
Appel de phare !!
Jeudi dernier sur Mours-Saint-Eusebe sur la grande ligne droite à Peyrins il m'a semblé voir une A&D qui sortait de sa maison
Petit signe de main réciproque 

- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Appel de phare !!
Ils sont pas marrants dans ma région... En 2 jours, j'ai croisé une clio 4RS1 jaune, une 3RS1 bleue F1 team, une clio 4RS1 noire, et 2 méganes 2... Pas un regard, pas un signe, alors que je fais coucou
Et j'ai un voisin qui a une 4RS1 rouge, mais je ne connais que la voiture!

Et j'ai un voisin qui a une 4RS1 rouge, mais je ne connais que la voiture!
Appel de phare !!
C'est dommage mesterial ...
Vue hier au centre ville du Blanc une Clio 2RS noire avec stickers Renault sport et ligne échappement, avec madame au volant. Quelqu'un d'ici ?
Vue hier au centre ville du Blanc une Clio 2RS noire avec stickers Renault sport et ligne échappement, avec madame au volant. Quelqu'un d'ici ?
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Appel de phare !!
Sur la D519 au milieu de rien, une 4 phase 1 sirius avec stickers dorés sur les ailes arrières. Appels de phares échangés + coucou 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |