Dernier message de la page précédente :
Le rendu est superbe dit on.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Le rendu est superbe dit on.Tervize a écrit :Rendu au top ! On pourrait presque croire que t'as le bouton start sur le volant avec l'angle de la photo![]()
Je pense que si un jour je devais avoir un alien j'essayera de mettre le point zéro vert avec le compte tour aussi
Merci, bah le top aurait ete d'enlever le pack ambiance jaune et de mettre le compte tour blanc comme sur les 2012, les recaro cuir et les ceintures rougeTervize a écrit :Rendu au top ! On pourrait presque croire que t'as le bouton start sur le volant avec l'angle de la photo![]()
Je pense que si un jour je devais avoir un alien j'essayera de mettre le point zéro vert avec le compte tour aussi
Merciben79 a écrit :Le rendu est superbe dit on.
![]()
MerciRem38 a écrit :Très joli, ça le fait bien!![]()
Une petite note de sportivité supplémentaire.
Merci, sa m'as coûté 250 € frais de port compris. Pour demontage c'est un peu chiant , moi sa a été parce que je me suis entraîné sur le volant que j'avais acheté d'occasfabolous a écrit :Salut, belle auto, j'adore ce vert Alien!
si c'est pas trop indiscret, ça t'a coûté combien de faire refaire ton volant?
Pas trop long et galère le démontage?
Merci, oui c'est pas évident d'en trouver une propre et pas trop kilomètréslot a écrit :ho une belle verte , de plus en plus rare.
ça m'aurait bien plu d'en trouver une
MerciLudo_RS a écrit :Vraiment jolie cette verte !
J'ai vu que tu es incrit au roulage le 5 juin à Haute Saintonge en cup on se voit là bas
Merci, y me semble que normalement ça prends un peu moins de 2 semaines, moi sa a pris 3 semaines la poste avait gardé le colisSkwizy44 a écrit :Super propre le volant ! La semaine prochaine je vais en voir une qu'a le volant archi cuit et un pote m'a conseillé ce site aussi. Ils ont mis combien de temps à le refaire ?
MerciTiny a écrit :Je bande![]()
![]()
![]()
La config parfaite si je devais me prendre une 3RS2.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |