Dernier message de la page précédente :
Qu’est ce qu’elle est belle cette Alien !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Qu’est ce qu’elle est belle cette Alien !!!Merci, ne regrette pas ta RB7 elle est superbeMønst3rs a écrit : Je bave littéralement devant cette Alien
A me faire regretter mon choix d’une RB7il y a 2ans et demi maintenant...
Toujours content de ton volant ? Comment vieilli ce combo de texture ?KevRS_17 a écrit :Malheureusement y avait pas en vertTervize a écrit :Et avec un point zéro vert c'est possible ? Ca pourrait être sympas :p![]()
Sinon le nouveau volant est monté![]()
La qualité est top![]()
![]()
Je viens de regarder ils sont à un peu plus de 220€ la pairegan-rs a écrit : jolie la petite![]()
pour les disque de r26r tu a regarder ne U.K niveau tarifs ?
Oui très content ce volant, la matière est bien plus agréable au touchépukawara a écrit :Toujours content de ton volant ? Comment vieilli ce combo de texture ?KevRS_17 a écrit :Malheureusement y avait pas en vertTervize a écrit :Et avec un point zéro vert c'est possible ? Ca pourrait être sympas :p![]()
Sinon le nouveau volant est monté![]()
La qualité est top![]()
![]()
Disons que optimizz c'est la référence des prix TROP chère donc a partir du moment ou tu voie un prix chez eux tu sais que tu peut trouver bien moin chère ! toujours fouiner en UK ou eux se serve !!! comme sa tu a toujours moin chèreKevRS_17 a écrit : Merci les gars![]()
Je viens de regarder ils sont à un peu plus de 220€ la pairegan-rs a écrit : jolie la petite![]()
A la base j’avais regardé le prix des disques ar de clio 3 rs d’origine qui est pratiquement le même que chez Renault en France et j’avais pas pensé à regarder les disques de r26r en uk
Je le saurai pour la prochaine foisgan-rs a écrit :Disons que optimizz c'est la référence des prix TROP chère donc a partir du moment ou tu voie un prix chez eux tu sais que tu peut trouver bien moin chère ! toujours fouiner en UK ou eux se serve !!! comme sa tu a toujours moin chèreKevRS_17 a écrit : Merci les gars![]()
A la base j’avais regardé le prix des disques ar de clio 3 rs d’origine qui est pratiquement le même que chez Renault en France et j’avais pas pensé à regarder les disques de r26r en uk![]()
Pour l’alcantara j’avais pris la couleur entre les deux et j’ai pris les coutures grise pour s’accorder avec le soufflé de levier de vitessepukawara a écrit : Encore une petite question, tu as pris ton Alcantara de quelle couleur ? J’hésite entre le gris et le gris anthracite.
En effet il existe trois teintes. Je me posais même la question de savoir si les coutures grises ne serait pas plus jolies par rapport aux blanches
Autre petite question aussi, centrage est sur le site Internet en cuir. As-tu fais une demande particulière pour qu’il soit reproduit en fil tissé ?
Merciocsic a écrit :Avec ce vert je la trouve superbe en tout cas !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |