Twizy RS ... et pourquoi pas ?!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Peut être certains d'entre vous sont tombés sur l'article de l'Argus ( http://www.largus.fr/actualite-automobi ... les-photos… )sinon voici ce que Renault Sport est aussi capable de sortir, alors à tous les détracteurs de la clio 4RS en 5 portes "pas sportives" que dites vous d'une RS "sans porte" et .... électrique ???!!!! : Alors s'il sont capables de faire ça à partir d'un Twizy, moi j'ai bon espoir pour une version plus vitaminée de la 4RS !!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Comme dirait Marc Généreux de "danse avec les stars" : J'ACHETE !!
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La version "route" est très fun à conduire mais celle là doit être terrible : mêmes perf que la MRS sur le 0 a 100 !
Faut arrêter le délire... Se concentrer sur le concret au lieu de publier de la merde pareille
Sanchez a écrit: Faut arrêter le délire... Se concentrer sur le concret au lieu de publier de la merde pareille Pas mieux...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'en pense pas moins... Tirer la qualité des materiaux et des options de la Clio vers le bas pour faire des economies et claquer du pognon la dedans..Bref..
Renault ZE
Je crois surtout que Renault ayant tout misé sur le 100% électrique (alors que d'autres constructeurs comme Honda, Toyota, Peugeot ont préféré passer par l'hybride), ils cherchent à tout prix à faire parler de leur techno.Le concept-car en soi est une goutte d'eau dans le budget R&D de Renault, sauf que voilà, ça fait parler de la Twizy, des perfos que peut avoir une boite-à-gant à roulette 100% elec...et pourquoi nous préparer à ce que le Revival Alpine (en collaboration avec Caterham) soit peut-être une auto 100% électrique, qui sait...[Edit : correction de fautes]
Re: Renault ZE
Fredd06 a écrit: Je crois surtout que Renault ayant tout misé sur le 100% électrique (alors que d'autres constructeurs comme Honda, Toyota, Peugeot ont préféré passer par l'hybride), ils cherchent à tout prix à faire parler de leur techno.Le concept-car en soi est une goutte d'eau dans le budget R&D de Renault, sauf que voilà, ça fait parler de la Twizy, des perfos que peut avoir une boite-à-gant à roulette 100% elec...[Edit : correction de fautes] Tout est dit !
Re: Renault ZE
Fredd06 a écrit: Je crois surtout que Renault ayant tout misé sur le 100% électrique (alors que d'autres constructeurs comme Honda, Toyota, Peugeot ont préféré passer par l'hybride), ils cherchent à tout prix à faire parler de leur techno.Le concept-car en soi est une goutte d'eau dans le budget R&D de Renault, sauf que voilà, ça fait parler de la Twizy, des perfos que peut avoir une boite-à-gant à roulette 100% elec...et pourquoi nous préparer à ce que le Revival Alpine (en collaboration avec Caterham) soit peut-être une auto 100% électrique, qui sait...[Edit : correction de fautes] C'est se qu'on appel du marketing
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Oui bah je m'excuse mais moi leur marketing, il me donne envie d'aller voir la concurrence (et je parle pas forcément de ce Twizy Norauto)...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |