Dernier message de la page précédente :
Cool .c'est beau quand c'est neuf .casiment -60% de moins que chez renault.ils se foutent bien de notre tronche c'est salopard en concession !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Cool .c'est beau quand c'est neuf .casiment -60% de moins que chez renault.ils se foutent bien de notre tronche c'est salopard en concession !Nickel tout ca je vais faire pareil aussi je pense... Mais petite question t'a pas eu de soucis pour commander sur leur site et envoyer en France? 10j c'est correct j'avais commandé des disques arrières sur eBay et je les avaient reçu en 5j, ils sont rapident ces anglais...
D'après le magasinier de la grande concession Renault près de chez moi, renault vends des lots de stocks sur les gammes mortes pour faire de la place (le stock coûte cher et ils vendent peu vu le nombre de véhicule transformés piste ou à la casse), peut être même les fournisseurs (invendus, retours pour causes mineures...) et certains sites en profitent à différents prix, et appliquent différentes marges à la revente aussi, optimiz fait partie de ces acheteurs de stocks il me semble.Albon a écrit :Cool .c'est beau quand c'est neuf .casiment -60% de moins que chez renault.ils se foutent bien de notre tronche c'est salopard en concession !
L'arrière se fait les doigts dans le nez contrairement à l'avant.dagogroove a écrit : Pour l'arrière, je pense qu'il est préférable de virer le diffuseur car peu de place, mais j'aimerai éviter à cause du clipsage au parechoc, est ce faisable sans ? Des conseils expérimentés ?
C'est le haut du ressort qui s'emmanche dessus, je suppose que lors de sa compression il y a un effet de rotation, ou plutôt de torsion du ressort et donc le roulement accompagne ce mouvement et évite un frottement du ressort contre la butée.Aluc a écrit :Un truc que je pige pas c'est pourquoi avoir mis un roulement sur la tête de l'amorto vu que l'amortisseur ne tourne pas ?.
J'en profite pour piquer cette référence de remplacement qui correspond à des amortisseurs avants CupAluc a écrit :Sur ma cup d'octobre 2010 j'ai les amortos 54 30 252 93R pour l'avant, j’espère que je me suis pas tromper
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |