Dernier message de la page précédente :
moi je vois bien les 300 cv minimum impatient de la découvrir cette petite
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
moi je vois bien les 300 cv minimum impatient de la découvrir cette petiteMouais 275cv alors qu'une Megane 3 phase 2 en sort déjà 275cv , c'est la concurrence qui va rigolerbenjbenj a écrit :Moi je fais un pari sur Sport 275 EDC7, CUP 275 EDC7 et Trophy 300 BVM
Tant mieux.[updown][/updown]Zazpi a écrit :Dingue que l'on ai pas plus d'informations qui fuitent.
La cote au tiercé doit etre élevé sur ce paribd0g a écrit :Allé, je propose du challenge : une 220ch avec boite 23 vitesses ultra rapide :D
Moteur et boîte de l'Alpine en entrée de gamme à mon avisChtiGG a écrit :Je la vois mal sortir 275ch alors que la 3 le fait déjà.
Si le choix entre EDC et BVM est possible je pense plus à une limitation du couple plutôt qu'une puissance moindre.
A moins qu'une nouvelle boîte ne voit le jour...
L'électrique hybride chez Renault nest pas la pour augmenter les perfs mais plus pour baisser la conso en soulageant le moteur et avoir une puissance a étale avec le 100% thermique.ben110 a écrit :Moi je dis 250 cv de l alpine avec une assistance électrique en plus ( genre hybride)
Pour innover et 0 malus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |