Dernier message de la page précédente :
hé non malheureusement pour moi ! Je n'ai jamais trouvé la consigne d'injection au démarreur...pour le reste, l’essentiel est connu, après tu passes sur du programmable.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
hé non malheureusement pour moi ! Je n'ai jamais trouvé la consigne d'injection au démarreur...pour faire une modif de carto rien, pour faire un clown, il faut tout.stefvtt a écrit :du coup ca apporte quoi de sortir la totalité de l'eeprom et de la flash?
le Sirius 32/34 n'est pas très sophistiqué, le seul risque que tu prends, c'est que ta modif soit merdique. Pour le reste, aucun risque même si le PC plante en écriture... (j'ai bien dis avec un Sirius uniquement !)stefvtt a écrit :avec mon mpps, et après avoir modifié mes cartos sous tuner pro, je peux re-injecter sans risques, ou bien dois je prendre des précautions particulières?
Tous les sirius n'ont pas le même brochage, j'ai est un de clio ess XX qui a été clowné avec un full de RS1 (sirius32) + suppression antivol et remonté sur une RS1, à l’intérieur, des pistes ont pris feu...stefvtt a écrit :concernant la virginisation du calculateur, je pensais que ca me permettrai d'utiliser un vieux calculo sirius 34 que je ne peux pas utiliser, et d'y injecter mon soft de K4M, pour pouvoir faire des essais coup sur coup avec mes motifs de calibration. je me trompe?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |