[83] Jeune pousse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous, Je m'appelle Kronos, enfin Dom de mon vrai prénom, je suis originaire de Toulon et j'ai 24 ans.Heureux propriétaire depuis 3 ans d'une clio RS 2 ph 1 de 2000 (shift light, capot, haillon alu) je franchis le pas en m'inscrivant sur ce qui pour ma part est le plus riche et le plus sympathique Forum de RS.Actuellement à l'étranger j'ai laissé à mon gentil papa le soin de s'occuper de la belle. Je vous posterai des photos d'elle plus tard.Pour ma part c'est par passion et parce que Renault Sport est une longue histoire familiale que je me suis naturellement tourné vers la DieppoiseJ'ai beaucoup travaillé sur la voiture et bien que ce ne soit pas fini, c'est avec plaisir que je partagerai mes expériences et mes galères (genre étrier bloqué sur disques lors du changement de plaquettes AR).En espérant partager le plus possible.A bientôtKronos
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[83] Jeune pousse
Avez-vous vu le film Fast and Furious. un personnage appelé DOM. Il est vraiment grand.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[83] Jeune pousse
merci à tous pour l'accueil.ça fait chaud au coeur.Le même maillot, la même passion... Si plus qu'il n'en faut.@ très vite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |