[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous.Je vous présente ma Clio Williams N° 2044.Elle est de juillet 1993. Je l'ai acheté en avril 2007 avec 143000 Kms et elle a désormais 149000 Kms.Coté modification, j'ai un sollecteur 4 en 1 qui n'est pas d'origine, mais je ne connais pas la marque, un tube afrique, un intermédiaire sans pare flamme INOX CAR et un silencieux INOX CAR sortie diam 80.J'ai aussi une puce Eprom, qui fait monter les trs/mn à près de 7800. Je ne connais pas cette puce et je vais rarement jusqu'à cette valeur.Je l'ai aussi toute restylée en phase 2.La voiture sort de peinture récement (décembre 2007), je n'ai pas encore eu le temps de coller les stickers "Williams" que j'ai déjà.Voici quelque photos ::)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
botien a écrit: Dommage pour le rebord des jantes Sinon elle est superbe, t'as refait une intégrale? Oui oui une peiture complète, je posterais un topic du travail acomplit justement.En revenche, pourquoi dis tu que c'est dommage pour le rebord des jantes !??
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
botien a écrit: OliverSam a écrit: Arrète tu vas me fexer : Oula au contraire, c'est parce qu'elle brille beaucoup qu'on voit pas bien Edit : Erreur de frappe corrigée
Salut Olivier c'est Greg, toujours aussi superbe ton Williams mais sa je te l'est deja dit .....
- MaxouRS1ltd
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |