Dernier message de la page précédente :
[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu as utilisé quoi comme outils ? Sinon tu as la technique bourrin, marteau et grand tournervis pour faire levier.
J'ai utilisé ça :J'ai même serré la molète de cette clé à fond avec une pince multiprise et bien la clé tournait quans même autour du filtre, même avec les crants !!!
Bon ça y'ai je me suis enfin décidé à coller mes stickers "Williams" !!Cette après midi, j'ouvre donc mon garage pour sortir la belle qui na pas tournée depuis 10 jours.Et là au démarrage, elle démarre très mal déjà et tourne sur 3 pattes et ne tient pas le rallenti, elle calle desuite. Plusieurs essais et elle se met à tenir le ramenti mais toujours en tournant sur 3 pates.Je suis donc allé acheter des bougies neuves et c'était bien ça, elle tourne de nouveau nickel.J'ai enfin pu mettre mes autocollants et faire quelque photos avec cette belle journée :Et la voilà terminé cette fois ci !!:)
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bravo . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Bon j'ai fais ma petite ballade hebdomadaire avec la Wiwi et elle m'a plus ou moins fait comme la semaine dernière, c'est à dire qu'elle a démarré en tournant sur 2 cylindres, puis 3 puis enfin les 4, ça a mis quelques secondes à venir. Rappelez vous, j'ai changé les bougies samedi dernier, de quoi cela peut il venir maintenant.A part ça elle tourne nickel, pas de souci.Et aussi, je voulais savoir, quand j'ai changé les bougies, il y avait de l'huile dessus, est ce normal qu'il y ai de l'huile de ce coté du piston ??:)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
sur toutes ?il y avait beaucoup d'huile?il a combien de KM ton bloc ?
oliver RS a écrit: sur toutes ?il y avait beaucoup d'huile?il a combien de KM ton bloc ? Non pas trop mais y'en avait quand même sur 3.Mon moteur à 149000 kms.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
c'est bizzardsoit c'est l'étanchéité de tes poussoirs hydroliques soit ta segmentation qui est fatiguéetu m'as pas un bruit une fois que ton moteur tourne sur les 4 cylindres?elle pousse bien ?
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
c'est peut-etre bete, mais es-ce que tu a essayé de remettre dautre bougie, ou tout simplement les anciennes pour tester?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |