[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
OliverSam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar OliverSam » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Dernier message de la page précédente :

botien a écrit: Dommage pour le rebord des jantes Sinon elle est superbe, t'as refait une intégrale? Oui oui une peiture complète, je posterais un topic du travail acomplit justement.En revenche, pourquoi dis tu que c'est dommage pour le rebord des jantes !??
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:40

il y a de l'huile dans les cylindres tonton
Avatar de l’utilisateur
OliverSam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar OliverSam » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Mon moteur ma fait ca la semaine dernière et j'ai changée les bougies.Après c'était bon.Mais comme ele tourne qu'une fois par semaine, je ne l'ai redémarré que aujourd'hui.Pour l'huile sur les bougies, j'ai eu ma réponse sur Wiwi.net, c'est le joint de couvre culasse.:)
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:40

si elle tourne sur 3 pattes, c'est un problème d'alumage, commence par regarder le doigts d'allumeur, le jeu de fil d'allumage, la tête d'allumeur, et la bobine c'est déja les premier points à regarder pour se genre de problème.
Avatar de l’utilisateur
tonton fiston
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 346

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar tonton fiston » jeu. 10 déc. 2015 22:40

oliver RS a écrit: il y a de l'huile dans les cylindres tonton autant pour moi
Avatar de l’utilisateur
OliverSam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar OliverSam » jeu. 10 déc. 2015 22:40

carmouse33 a écrit: si elle tourne sur 3 pattes, c'est un problème d'alumage, commence par regarder le doigts d'allumeur, le jeu de fil d'allumage, la tête d'allumeur, et la bobine c'est déja les premier points à regarder pour se genre de problème. Le truc c'est comment voir si il y a un disfonctionnement, car moi tout me semble correct ?
Avatar de l’utilisateur
marian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar marian » jeu. 10 déc. 2015 22:40

sa te fais sa tous le temps ou juste une foie ( le premier démarage de la voiture )? Salut au passage Oliversam
Avatar de l’utilisateur
OliverSam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar OliverSam » jeu. 10 déc. 2015 22:40

marian a écrit: sa te fais sa tous le temps ou juste une foie ( le premier démarage de la voiture )? Salut au passage Oliversam Ben au démarrage, quand elle est froide.Par contre j'ai réfléchi pour le jointde de couvre culasse, t'es sur que c'est ça, car l'huile est du coté de l'étincelle.
Avatar de l’utilisateur
marian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar marian » jeu. 10 déc. 2015 22:40

l'huile est dans le compartiment ou sont les bougies (l'huile innonde les bougies ).donc il faut changer le joint *je l'avais fait sur la mienne
Avatar de l’utilisateur
OliverSam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar OliverSam » jeu. 10 déc. 2015 22:40

marian a écrit: l'huile est dans le compartiment ou sont les bougies (l'huile innonde les bougies ).donc il faut changer le joint *je l'avais fait sur la mienne Ok, donc c'est bien ça.Ca veut dire que l'huile passe le filtage de la bougie !??
Avatar de l’utilisateur
marian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar marian » jeu. 10 déc. 2015 22:40

non l'huile passe par la ou sont les AAC ( tu vois ) et entre les deux tu as ton puit de bougie. Sa passe par dessus. C'est le joint qui est mort
Avatar de l’utilisateur
OliverSam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar OliverSam » jeu. 10 déc. 2015 22:40

marian a écrit: non l'huile passe par la ou sont les AAC ( tu vois ) et entre les deux tu as ton puit de bougie. Sa passe par dessus. C'est le joint qui est mort Ca j'ai compris, mais l'huile se retrouve du coté extérieur des bougies.Moi j'ai de l'huile sur la bougie, du coté qui est noyé dans le cylindre, celui qui fait des étincelles !!
Avatar de l’utilisateur
marian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar marian » jeu. 10 déc. 2015 22:40

A ok j'avais pas compris. Je suis trop un boulet c'est pas que quand tu as démonté les bougies que l'huile qui était au dessus et tombée et a huilé les bougies?moi je vois que sa
Avatar de l’utilisateur
OliverSam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar OliverSam » jeu. 10 déc. 2015 22:40

marian a écrit: A ok j'avais pas compris. Je suis trop un boulet c'est pas que quand tu as démonté les bougies que l'huile qui était au dessus et tombée et a huilé les bougies?moi je vois que sa Ben peut être, mais maintenant je ne pourrais pas l'affirmer !!Mais je me souvient pas avoir vu d'huile du coté extérieur.Dans ce cas, ça peut être quoi !?
Avatar de l’utilisateur
OliverSam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar OliverSam » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Bon cette semaine je suis en RTT alors j'en ai profité pour bricoller un peux ma titine, ça commençais à me démanger depuis un moment.J'ai donc acheté chez Renault en neuf :- Pommeau- Cache F16 ie- Agrafes du cache- Losange Renault du capot- Joint de cache de couvre culasse- Cordelette de plage ARVoici quelques photos avec avant après :Le Pommeau :Cache F16 ie :Losange Renault :J'ai donné un petit coup de nettoyage vite fait au moteur et voici quelques photos avec le cache tout neuf :J'ai acheté hier sur Ebay un échappement d'origine et je vais le mettre à la place de mon InoxCar qui à 1 an et même pas 5000 km. J'ai envie d'avoir mon auto un peu plus full et j'ai envie de faire moins de bruit.C'est bien Saxorus qui avait le même InoxCar que moi et qui a remit un d'origine ? Si tu vois se message, tes impression depuis ?Prochaines choses que j'aimerais changer :- Les 2 bacs de portes en neuf (environ 70 euro les 2) ou alors je les repeind.- Le volant- Quelques joint usés- Mettre des jantes Gr A. (1220 Euro neuf chez Renault avec les Pneu)Voili voilou.:)
Avatar de l’utilisateur
OliverSam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[OliverSam] Clio Williams 2.0 16S

Messagepar OliverSam » jeu. 10 déc. 2015 22:40

Salut la compagnie.J'ai fais monter mes ressorts sur les amortos, enfin.Me reste plus qu'à monter tous ça sur l'auto et faire un re-crantage du train AR.:)A suivre...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités