Dernier message de la page précédente :
Sinon pendant les périodes de Noël je serai dans le coin aussi.[77] Clio RS1 de Vince77 - Banc puissance p.83
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[77] Clio RS1 de Vince77 - PRS Day page 19
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
Pareil j'ai pris une semaine entre le Noël et le jour de l'an. Ce sera peut être plus pratique à cette période
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Pour ma part j'ai fait le Mans et Clastres avec des Brembo Max et Ds2500 J'étais plutôt satisfait.. Pas besoin de trop les chauffer pour que ça commence à bien freiner, assez progressives, par contre à Clastres et ces virages "casses vitesses" je les ai flingués alors qu'au Mans RAS. Me tarde d'essayé les Rc6
En tout cas sympa le résumé! Ca fait toujours plaisir de partager ces ressentis lors d'une premières journée piste!
Dit moi sur la photo de ton compartiment moteur, on dirait que ta barre anti-rapprochement touche le calculo.. C'est le cas ou c'est un effet d'optique?

En tout cas sympa le résumé! Ca fait toujours plaisir de partager ces ressentis lors d'une premières journée piste!

Dit moi sur la photo de ton compartiment moteur, on dirait que ta barre anti-rapprochement touche le calculo.. C'est le cas ou c'est un effet d'optique?
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- Vince77
- Clioteux Redouté
Par "je les ai flingué" tu veux dire usé ou complètement cramé?Crys91 a écrit :Pour ma part j'ai fait le Mans et Clastres avec des Brembo Max et Ds2500 J'étais plutôt satisfait.. Pas besoin de trop les chauffer pour que ça commence à bien freiner, assez progressives, par contre à Clastres et ces virages "casses vitesses" je les ai flingués alors qu'au Mans RAS. Me tarde d'essayé les Rc6![]()
En tout cas sympa le résumé! Ca fait toujours plaisir de partager ces ressentis lors d'une premières journée piste!![]()
Merci bien pour le résumé j'ai essayé de vous faire partager le moment

Ouep y'a la partie plastique noire (cabochon) à l'arrière de la prise du calculo qui est en appui sur la barre. ça n'appuie pas très fort mais suffisemment pour devoir relever la barre pour débrancher le calculo
- thefamousjuju54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : julien
- Voiture : clio 2 rs2
- Departement : 54
- Slogan : vive RS
Ouai pas mal les frein...
Ta pas peur que ca soit un peu juste quand mdr!!!!

- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Les deuxVince77 a écrit :
Par "je les ai flingué" tu veux dire usé ou complètement cramé?
Merci bien pour le résumé j'ai essayé de vous faire partager le moment![]()
Ouep y'a la partie plastique noire (cabochon) à l'arrière de la prise du calculo qui est en appui sur la barre. ça n'appuie pas très fort mais suffisemment pour devoir relever la barre pour débrancher le calculo

Après pour tous les jours elles sont pas mal aussi.
C'est dommage que sa vienne toucher le calculo.. Bon après pour ma part j'ai encore le carter de protection qui vient par dessus
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- Vince77
- Clioteux Redouté
J'ai l'impression que c'est la configuration de Clastres surtout qui sollicitent très fortement le freinage et vient à bout de plaquettes qui tiennent sur d'autres circuits...Crys91 a écrit :Les deuxJ'y suis allez un peu comme un porc sur la fin j'admet
![]()
Après pour tous les jours elles sont pas mal aussi.
C'est dommage que sa vienne toucher le calculo.. Bon après pour ma part j'ai encore le carter de protection qui vient par dessus
Bon je suis pas plus avancé pours les futurs plaquettes

Je te prendrai une photo si tu veux c'est pas méchant non plus, et vu que mon cabochon est à moitié cassé ça joue certainement un peu aussi.
Après vu que tu n'es pas bien loin de chez moi on sera peut être amené à sa croiser et tu verras directement sur la caisse

Mouarff t'as raison ça doit être juste, ça ne prends "QUE" la moitié du disquethefamousjuju54 a écrit :Ouai pas mal les frein...

Ceci est mon 1000ème message, c'est la fête

- thefamousjuju54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : julien
- Voiture : clio 2 rs2
- Departement : 54
- Slogan : vive RS
O pire t'en met 2 par roue.....
félicitation aux 1000 message

félicitation aux 1000 message
- Vince77
- Clioteux Redouté
La fin des photos. Vraiment pas content du résultat, en zoomant dessus la qualité est à chier. ça doit venir de mon post traitement, va falloir que je revois ça...
Je les remets dans le post de la page 19

Je les remets dans le post de la page 19

- Vince77
- Clioteux Redouté
Samedi j'ai démonté les roues pour regarder un peu l'état des plaquettes. Un peu glacé mais ça devrait être rattrapable en roulant un peu grâce aux rainures des brembomax à mon avis.
J'ai nettoyé l'étrier, les portées où coulissent les plaquettes et les rainures des disques.
J'ai aussi constaté à gauche du liquide qui avait coulé dans le passage de roue, très certainement du liquide de DA.
Va falloir que je me fasse un vase d'expansion pour la DA je crois.
Un peu d'occupation en plus
Les photos :
A droite

A gauche

Et j'ai comme l'impression que ça porte pas sur tout le disque...

J'ai nettoyé l'étrier, les portées où coulissent les plaquettes et les rainures des disques.
J'ai aussi constaté à gauche du liquide qui avait coulé dans le passage de roue, très certainement du liquide de DA.
Va falloir que je me fasse un vase d'expansion pour la DA je crois.
Un peu d'occupation en plus

Les photos :
A droite

A gauche

Et j'ai comme l'impression que ça porte pas sur tout le disque...

- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[77] Clio RS1 de Vince77 - PRS Day page 19 / Vidéo page 21
Faudrait quand meme voir a changer ses foutues Alium moi j'dis.. 

- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
salut vince
pas mal se petit moment que tu nous fait partager , au moins j'ai pus constaté que tu en voulez a mort a ta seconde rapport de vitesse
sinon la piste est vraiment pas marrante et demande pas mal de concentration , elle a l'air vraiment grasse
tu t'es pas mal débrouiller quand meme tu a garder un bon rythme en prennent compte de la piste glissante et cette ligne , je te comprend maintenant

pas mal se petit moment que tu nous fait partager , au moins j'ai pus constaté que tu en voulez a mort a ta seconde rapport de vitesse

sinon la piste est vraiment pas marrante et demande pas mal de concentration , elle a l'air vraiment grasse

tu t'es pas mal débrouiller quand meme tu a garder un bon rythme en prennent compte de la piste glissante et cette ligne , je te comprend maintenant

- Vince77
- Clioteux Redouté
Mouahaha c'est prévuGégé a écrit :Faudrait quand meme voir a changer ses foutues Alium moi j'dis..

Dans tous les cas je pense à toi. Pour les élargisseurs hein

joris34 a écrit :salut vince![]()
pas mal se petit moment que tu nous fait partager , au moins j'ai pus constaté que tu en voulez a mort a ta seconde rapport de vitesse![]()
sinon la piste est vraiment pas marrante et demande pas mal de concentration , elle a l'air vraiment grasse![]()

Laisse tomber ma seconde...

Mon pti coup de gueule correspond au ras le bol de perdre du temps à chaque fois dans ce virage lol
D'ailleurs va falloir que je trouve une solution pour éviter que la seconde se désengage sur les pifs pafs comme ça... Je pense que changer l'anticabrage par du powerflex black ou carrément un vibratechnic devrait résoudre le souci... Mais un autre avis serait le bienvenue pour confirmer ^^
Détrompe toi la piste est marrante, mais sur le mouillé j'en menais pas trop large... Je vais publier sous peu ma vidéo de troisième session l'après midi la piste était sèche et ça passe déjà mieux!
Merci pour le compliment

J'ai pas compris pour "cette ligne je te comprends maintenant"

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |