[RS2] Problème, pas de plein phare

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clio19
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[RS2] Problème, pas de plein phare

Messagepar clio19 » ven. 11 déc. 2015 19:26

Salut à tous j'ai besoin de votre aideJe n'est pas de plein phares Ils ne fonctionnent jamaisMes fusibles son tbon Et mes ampoules aussiJ'ai même change mon commodoo pou rienSi quelqu'un peut m'aider sa serai sympa
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:26

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Meccool
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Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:26

En haut de pédale d'embrayage les relais parfois se desenfiche rue pousse les bon courage .
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Messagepar clio19 » ven. 11 déc. 2015 19:26

J'ai enlever puis remis les relais au niveau du pédalierToujour rienCest lequel relais qui gère les plein phares
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Messagepar blagus » ven. 11 déc. 2015 19:26

Regarde ce fichier pdf vers le milieu, c'est pour Clio V6 mais je pense que les relais sont les même...Regarde si c'est le même système de relais que tu as.http://www.cliov6passion.fr/doctechnique/MRphaseII.pdf
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Messagepar clio19 » ven. 11 déc. 2015 19:26

Tout les relais sont bonJe ne sais plus quoi faire
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Batix
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Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 19:26

Je crois qu'il y a d'autres personnes qui ont eu se soucis.c'etait le commodo a remplacer.Mais attend une confirmation.
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Messagepar c-bon-ça-passe » ven. 11 déc. 2015 19:26

J'ai changé le commodo toujours rien, les relais sont bon, j'espère que c'est pas le boîtier UCH à changer
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Messagepar clio19 » ven. 11 déc. 2015 19:26

Hier probleme antidemarrage clignote vite impossible de démarrerLe probleme est t il liée
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Messagepar c-bon-ça-passe » ven. 11 déc. 2015 19:26

Mon problème est identifié : mon boîtier UCH a pris l'eau (fine poudre blanche sur les circuits imprimés, et tracés d'eau sur tout le boîtier, traces d'humidité également sur les connexions des relais)Donc va falloir changer tout ça ET SURTOIT trouver d'où provient les rentrées d'eau...Je me souhaite bon courage...
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Messagepar clio19 » ven. 11 déc. 2015 19:26

Iil se trouve ou le boitier uch?Merci
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Messagepar » ven. 11 déc. 2015 19:26

Bonjour,Les "voies d'eau" comme ils disent dans la marine à voile (et à vapeur), ce ne serait pas une infiltration par la tuyauterie d'aération depuis la grille de prise d'air extérieure située au bas du pare-brise? J'ai déjà vu ça sur une clio II ph 1, et il suffisait de déboucher un orifice d'évacuation colmaté par des feuilles, des saletés et qui faisait remonter l'eau jusqu(à l'aération...Inondation garantie!Allez, courage c'e'st comme ça qu'on apprend parfois tous les jours...
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Messagepar c-bon-ça-passe » ven. 11 déc. 2015 19:26

clio19 a écrit: Iil se trouve ou le boitier uch?Merci Le boîtier UCH est un gros boîtier noir se trouvant entre ta pédale d'embrayage et tes fusibles. Faut se baisser pour le voir.
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Messagepar clio19 » ven. 11 déc. 2015 19:26

LOL merci je l'ai trouvéProbleme plein phare résoluIl y avait un faux contact sur des fil qui passe autour du volantMerci à bientot

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