[77] Clio RS1 de Vince77 - Banc puissance p.83

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » jeu. 10 nov. 2016 09:42

Dernier message de la page précédente :

Rien en 195/50*15 en nankang chez 1001 pneus.. :cry:

ça va finir avec des rsr en livraison et montage à la maison par la camionnette allopneus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Publicité » jeu. 10 nov. 2016 09:42

Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar loop » jeu. 10 nov. 2016 10:14

Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » jeu. 10 nov. 2016 11:43

Raah le con ils rangent pas comme allopneu j'avais cherché en pneu compétition... Je viens de commander les rsr sur allopneus y'a 10 min. Pour exactement le même prix
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » ven. 18 nov. 2016 14:43

Petite MAJ.... Et je n'aurai pas mes semi pour Clastres :snif: :war: :baston:

[h3]Chassis/Freinage:[/h3]

- Jantes Clio 1 cup en 15" + slicks pirelli et en attente de 2 Fédéral RSR

[h3]Moteur/Boite:[/h3]


- Décata Ktec 172/182 ou cata de 182 adapté maison
- ligne Ktec sport recessed sortie visible diamètre 76


[h3]Habitacle:[/h3]


- bye bye la banquette et la barre isofix, les ceintures arrières, la roue de secours et le kit cric
- harnais 3 points OMP



[h3]A venir:[/h3]



- plénum et cale de rs1 pas encore retaillé (pour l'instant bien au chaud dans le débarras)
- support boite supérieur (débarras!)
- mettre un compresseur + kit de crevaison (+léger mais pour le moment c'est au chaud chez un pote :arf: )
- virer la clim (trop lourd)
- virer les alium (trop lourd) pour repasser en 15 ou alors un jeu de 16 qui n'excède pas les 7,5 kg / jante
- manos de pression et température d'huile, AFR
- peut être un flocage de la casquette de tableau de bord... je sais pas je me tâte...
- faire un plancher de coffre plat, je me rencarde pour le moment
- faire des garnitures de portes et ailes arrirèe sur mesure
- hydrodip de quelques pièces
- sauter les antibrouillards et essayer d'adapter des écopes de frein
Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar loop » ven. 18 nov. 2016 15:09

Merde pour les semi :/ vu le temps annoncé tu va rouler en pneu routier du coup?

Pour le flocage ça me trote dans la tête aussi je pense que cette hiver je vais envoyer mon tableau de bord :cool: :cool:

Via fb le noms de la page "Flocage FC2A"
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » ven. 18 nov. 2016 17:07

Comme tu dis, merde... Je vais mettre les 2 slicks dans le coffre quand même, on sait jamais. Mais j'aurai les ps3 à l'arrière dans tous les cas.
Je pense que je commencerai en routier et je verai comment je ressens l'adhérence.

Le flocage je pensai faire ça moi même y'a des kits à 60 balles sur ebay mais quid de la qualité ?? Pour ça que je m'interroge..

Je vais y jeter un oeil, au moins pour avoir un ordre d'idée du tarif ^^
Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar loop » ven. 18 nov. 2016 18:26

Ben justement quand je vois leurs tarif j'ai pas envie de m'emmerder..
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » ven. 18 nov. 2016 19:11

J'ai pas vu leurs tarifs sur leur page. Par contre en Lorraine, casse couille pour l'envoi
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar joris34 » ven. 18 nov. 2016 21:53

je vient de tomber sur ton petit set up , mais dit moi elle va se transformé en pistrade cette clio :content:
tu va mettre quoi comme garniture ?

sinon pour tes jantes pourkoi ne pas rouler simplement avec t'es cup et passer sur semi slick , plutôt que d'équipé 4 paires de jantes ?

car si j'ai bien compri tu a ton pack piste qui comprend du slick et actuellement t'es allum en ps3 ?
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » sam. 19 nov. 2016 12:17

Elle va s'en rapprocher oui^^

Vu que madame a des problèmes de dos on va certainement acheter une voiture bien confortable pour elle, assez haute et en boite auto, donc la voiture pour aller voir la famille les vacs etc ce serait celle là et moi je garde la clio pour mes petits déplacements de temps en temps mais je roule peu avec en ce moment. Je crois qu'en 3 mois j'aime même pas fait 1500 bornes... Donc je me dis qu'un petit allégement serait le bienvenue ^^

Bah en fait je suis vraiment indécis avec mes jantes... J'adore le look avec des jantes en 16" mais je commence à me lasser des alium. Et quand je vois le prix des semi en 16", je préfère pister en 15" ça c'est clair.
Mais je voudrai garder des pneus routiers vu que je l'utiliserai quand même sur la route, et en région parisienne c'est souvent humide... eh oui ami sudiste tu ne connais pas ce souci :mdr:
Bon accessoirement j'ai aussi un ou deux modèles de jantes en 16" qui m'ont tapé dans l'oeil ^^

Pour les 15" je prendrai des Kosei k1 racing TS, le look est pas très loin des OZ f1, et elles pèsent rien. Pour les 16" faut que je me décide sur le modèle qui me plait.

Et enfin pour répondre à ta question, j'ai les alium en 16" avec quatre PS3 actuellement montés sur la voiture, et les cup en 15 avec 2 slicks et 2 semi (qui doivent arriver un jour peut être) pour le pack piste.
L'avantage c'est que s'il flotte ce week-end je vais pas trop user les routiers :frime:

Pour les garnitures, je pense que ce sera du home-made... Polycarbonate.... Covering ou hydro... Bref j'ai de quoi m'occuper cet hiver :arf: :bob:

Le plus chiant sera d'adapter la poignée et les commandes de vitres. Les rétro élec un coup de scie cloche dans le poly et c'est réglé lol
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar joris34 » sam. 19 nov. 2016 12:38

c clair , tu as de quoi t'occupé un peu cette hiver , j'ai hate de voir tes garniture et t'es nouvelle jantes :fleurs:

pour les route il est clair que je connais pas grand chose des route parisienne , c'est clair que le comportement des pneumatique doit pas être du tout pareil du sud au nord :chut:
Avatar de l’utilisateur
Zazpi
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2214
Voiture : -RS1-
Departement : 64
Slogan : Iceberg

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Zazpi » sam. 19 nov. 2016 12:52

Vince77 a écrit : Pour les garnitures, je pense que ce sera du home-made... Polycarbonate.... Covering ou hydro... Bref j'ai de quoi m'occuper cet hiver :arf: :bob:

Le plus chiant sera d'adapter la poignée et les commandes de vitres. Les rétro élec un coup de scie cloche dans le poly et c'est réglé lol
Tu veux faire quoi comme perso Vince?
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » sam. 19 nov. 2016 13:19

joris34 a écrit :c clair , tu as de quoi t'occupé un peu cette hiver , j'ai hate de voir tes garniture et t'es nouvelle jantes :fleurs:

pour les route il est clair que je connais pas grand chose des route parisienne , c'est clair que le comportement des pneumatique doit pas être du tout pareil du sud au nord :chut:
Je m'en suis rendu compte les quelques fois où je descendai à Toulouse voir mon frangin, en plein hiver vous avez pas du tout la même température ou la même humidité... Des semi toute l'année chez vous ça doit être jouable. Ici euh... :onon:

Lol sois pas trop pressé, :euh: toi en tant que carrossier tu seras surement capable de faire mieux quoi moi mais bon je vais essayer de m'appliquer :net:
Zazpi a écrit :Tu veux faire quoi comme perso Vince?
Pour les garnitures je vais faire simple je pense, tailler un panneau aux côtes des portes et aile, pour les portes mettre des sangles pour pouvoir tirer la porte et la fermer, et découper pour incorporer la poignée d'ouverture.

Et aussi... Bon les purites vont crier au loup :mains: .. Mais je vais réintégrer mes enceintes d'autoradio :siffle: ... Sans musique je suis malheureux en voiture :siffle:
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar joris34 » sam. 19 nov. 2016 18:57

oui du semi toute l'année sa passe a l'aise vince dans notre région , y'a que le mois de février qui reste assez rude pour rouler avec et leur prix en 16p aussi :woaw: , sinon pour tes baffle tu ne vas pas avoir la meme qualité de sont que avec t'es garniture actuelle ,car comme toute les voiture la garniture joue beaucoup sur la qualité de son, mais c'est qu'un détails :moncu:
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Arno_94 » sam. 19 nov. 2016 19:58

C'est lourd le plancher plat :rire:

Mais c'est beau :net:
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[77] Clio RS1 de Vince77

Messagepar Vince77 » sam. 19 nov. 2016 20:33

Arno_94 a écrit :C'est lourd le plancher plat :rire:

Mais c'est beau :net:
En polycarbonate ce sera moins lourd :bise:
joris34 a écrit :oui du semi toute l'année sa passe a l'aise vince dans notre région , y'a que le mois de février qui reste assez rude pour rouler avec et leur prix en 16p aussi :woaw: , sinon pour tes baffle tu ne vas pas avoir la meme qualité de sont que avec t'es garniture actuelle ,car comme toute les voiture la garniture joue beaucoup sur la qualité de son, mais c'est qu'un détails :moncu:
T'es vraiment sûr ? Je pense évidemment qu'il y'aura un peu de vibrations mais bon avec une plaque antivibratoire qu'on utilise pour les portes neuves ça devrait le faire. Faudra que je regarde aussi la profondeur de l'enceinte pour éviter que ça ne vienne buter dans la vitre... Pour la qualité du son je pense qu'on ne se rendra compte qu'une fois le montage fait :chut:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tervize, Zegato et 623 invités