Dernier message de la page précédente :
Rien en 195/50*15 en nankang chez 1001 pneus..
ça va finir avec des rsr en livraison et montage à la maison par la camionnette allopneus
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Rien en 195/50*15 en nankang chez 1001 pneus..Tu veux faire quoi comme perso Vince?Vince77 a écrit : Pour les garnitures, je pense que ce sera du home-made... Polycarbonate.... Covering ou hydro... Bref j'ai de quoi m'occuper cet hiver![]()
Le plus chiant sera d'adapter la poignée et les commandes de vitres. Les rétro élec un coup de scie cloche dans le poly et c'est réglé lol
Je m'en suis rendu compte les quelques fois où je descendai à Toulouse voir mon frangin, en plein hiver vous avez pas du tout la même température ou la même humidité... Des semi toute l'année chez vous ça doit être jouable. Ici euh...joris34 a écrit :c clair , tu as de quoi t'occupé un peu cette hiver , j'ai hate de voir tes garniture et t'es nouvelle jantes![]()
pour les route il est clair que je connais pas grand chose des route parisienne , c'est clair que le comportement des pneumatique doit pas être du tout pareil du sud au nord
Pour les garnitures je vais faire simple je pense, tailler un panneau aux côtes des portes et aile, pour les portes mettre des sangles pour pouvoir tirer la porte et la fermer, et découper pour incorporer la poignée d'ouverture.Zazpi a écrit :Tu veux faire quoi comme perso Vince?
En polycarbonate ce sera moins lourdArno_94 a écrit :C'est lourd le plancher plat
Mais c'est beau
T'es vraiment sûr ? Je pense évidemment qu'il y'aura un peu de vibrations mais bon avec une plaque antivibratoire qu'on utilise pour les portes neuves ça devrait le faire. Faudra que je regarde aussi la profondeur de l'enceinte pour éviter que ça ne vienne buter dans la vitre... Pour la qualité du son je pense qu'on ne se rendra compte qu'une fois le montage faitjoris34 a écrit :oui du semi toute l'année sa passe a l'aise vince dans notre région , y'a que le mois de février qui reste assez rude pour rouler avec et leur prix en 16p aussi, sinon pour tes baffle tu ne vas pas avoir la meme qualité de sont que avec t'es garniture actuelle ,car comme toute les voiture la garniture joue beaucoup sur la qualité de son, mais c'est qu'un détails
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités |