Dernier message de la page précédente :
C'est que pour la série limitée ;-).bobo-77 a écrit :c'est une blague ou il y a meme plus le sticker trophy sur la lame avant?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est que pour la série limitée ;-).bobo-77 a écrit :c'est une blague ou il y a meme plus le sticker trophy sur la lame avant?
Il y a quand même les écritures sur les portesbobo-77 a écrit :perso je trouve sa dommage il n'y a plus rien qui distingue la RS normale de la Trophy. Sur M3RS ils faisaient ca très bien pourtant
ChtiGG a écrit :
Il était sur l'aire d'Hardivillers un peu au dessous d'Amiens.mesterial a écrit :Waw!!!!!
Et il allait où ce camion?
C’était bien çaChtiGG a écrit :Je pense que Myth06 veut parler de protection carrosserie.
Sur quoi? :)ben110 a écrit :franchement je me suis posé des questions ....
Y'en a déjà des livrées des 4rs2 trophy???ben110 a écrit :Ma boss viens tout juste de remplacer sa Clio 4rs par la 4rs2 en trophy elle est vraiment sympa en full black les feux arrières sont vraiment jolis ainsi que la signature lumineuse avant avec les led de phares avant puis les damiers des longues portées . Et les sièges aussi en cuir avec les surpiquer rouge .
Et puis je trouve que ça marche assez fort les 220cv sont présent franchement je me suis posé des questions ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |