Dernier message de la page précédente :
Je clique sur "Nouvelle Clio RS" : "Page non trouvée"
Le site est tombé entre midi et 2, je pense pour faire des mises à jour?...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je clique sur "Nouvelle Clio RS" : "Page non trouvée"L'ampli y est, il est tout petit en effet.mesterial a écrit :Le coffre?? Ils y ont mis l'ampli? C'est pas gros pourtant un ampli!jj46 a écrit : Concernant l'option Bose, je l'ai vu tout à l'heure en vrai, ça réduit beaucoup la hauteur du coffre... par contre ça permet d'avoir un plancher plat une fois les sièges rabattus.
Dans ce cas là, que dit Auto plus sur la qualité de son en "standard" avec le bass reflex intégré, pour comparer?jj46 a écrit :L'ampli y est, il est tout petit en effet.mesterial a écrit :Le coffre?? Ils y ont mis l'ampli? C'est pas gros pourtant un ampli!jj46 a écrit : Concernant l'option Bose, je l'ai vu tout à l'heure en vrai, ça réduit beaucoup la hauteur du coffre... par contre ça permet d'avoir un plancher plat une fois les sièges rabattus.
C'est le caisson de basses qui prend une place pas possible. (70 litres de perdus selon Renault)
Et d'après Auto plus, la qualité du son est moyenne, "le son manque de profondeur" (comme le coffre finalement !)
Oui c'est une carte main libre mais tu as toujours les boutons ouvrir fermerMegioRS a écrit :Le caisson est au centre du coffre. Il y a un double fond. On peut voir une image dans le configurateur dans le détail de l'option Bose.
Je viens de parcourir les options de série. Il est indiqué "carte Renault a telecommande".
Rassurez moi, c'est une carte mains libres et pas le truc des années 90 avec appuis pour ouvrir et fermer ?...
Dans ce cas, la question est : peut-on le faire installer a posteriori ?benvienne a écrit :Je retire ce que j'ai dis pour le parc assist, c'est pas pour tout de suite. J'ai pas de visibilité pour l'instant mais je vous en ferais part ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |