Dernier message de la page précédente :
Limite prends là chez un mandataire tu dois pouvoir avoir des options sympa que l'on a pas en France à bon prix ;-)MegioRS a écrit :Le configurateur est dispo en Italie et en Suisse.
C'est un comble.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Limite prends là chez un mandataire tu dois pouvoir avoir des options sympa que l'on a pas en France à bon prix ;-)MegioRS a écrit :Le configurateur est dispo en Italie et en Suisse.
C'est un comble.
Le dashboard en italien? A part ca, je vois pas!benjbenj a écrit : Limite prends là chez un mandataire tu dois pouvoir avoir des options sympa que l'on a pas en France à bon prix ;-)
mesterial a écrit :Oui, ca m'a permis de bien valider ce que je voulais : tout sauf l'accoudoir central !
C'est pour faire tourner le marché des imports/mandataires/mafia cette démarche, je vois pas d'autre explication... :/
Par pitié, faites que l'accoudoir central reste une option bien facultative...MegioRS a écrit :Le souci c'est qu'en France on a souvent des options de série qui sont en options à l'étranger... Donc pas vraiment possible de comparer et se faire une idée...
C'est sorti d'où cette "news"?MegioRS a écrit :Mauvaise nouvelle à confirmer de façon sûr avec le........ configurateur?....:
Pas de Park Assist sur RS.
Tu as fais une commande ? Tu as quoi comme options? Les sièges ect...benjbenj a écrit :Si le Park Assist est prévu pour moi en tout cas pas d'information contraire ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |