Dernier message de la page précédente :
Attention avec les B14, il y a un gros problème avec les bagues de réglages et les ressorts arrière, à priori, à part du bricolage, personne n'a trouvé la solution
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Attention avec les B14, il y a un gros problème avec les bagues de réglages et les ressorts arrière, à priori, à part du bricolage, personne n'a trouvé la solutionPareilGégé a écrit :
J'avais pas vu en effet, de mémoire il y a une sorte de rondelle en caoutchouc à mettre, peut être qu'elle est mal placé dans les cas cités.Simon83 a écrit :Ici : http://www.cliors-concept.com/clio-3rs1 ... 14-60.html
A voir oui, après je vois mal Blistein vendre des amortos qui ont des soucis, je pense effectivement à un mauvais montage mais le fait que plusieurs personnes aient le même problème est étrange.Attila a écrit :J'avais pas vu en effet, de mémoire il y a une sorte de rondelle en caoutchouc à mettre, peut être qu'elle est mal placé dans les cas cités.Simon83 a écrit :Ici : http://www.cliors-concept.com/clio-3rs1 ... 14-60.html
Exact j'ai vu ça aussi sur Facebook. Apparemment ce serait du a un mauvais montage, on en a parler avec pas mal de gars..Simon83 a écrit :Il y en a un qui a dit avoir bien suivi le notice après entre ce que les gens disent et font, il y a un monde, je ne peux pas le vérifier. En tout cas, il y en a un qui a un soucis sur le forum, je l'ai vu ce matin d'ailleurs, et quelques autres ont remonté le même problème sur FB
Quel dommage pour le plenum!Gégé a écrit :Bon bah j'ai eu la personne qui s'occupe de mon ensemble cale/plenum et petit contre temps du au taf/vacances, mon ensemble ne sera pas fini avant Aout.
Donc l'actu autour de la Clio va etre maigre vu que c'est la derniere modif prevue cette année.
Sinon je bidouille un peu la Megane familiale en ce moment..
Je pense aussi, heureusement d'ailleurs !DorianDvl a écrit :Exact j'ai vu ça aussi sur Facebook. Apparemment ce serait du a un mauvais montage, on en a parler avec pas mal de gars..Simon83 a écrit :Il y en a un qui a dit avoir bien suivi le notice après entre ce que les gens disent et font, il y a un monde, je ne peux pas le vérifier. En tout cas, il y en a un qui a un soucis sur le forum, je l'ai vu ce matin d'ailleurs, et quelques autres ont remonté le même problème sur FB
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |