[25] Présentation de Bazoom
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,
Je m'appel Maxime, dessinateur industriel, 26 ans et j'habite à Besançon.
Fan de sport automobile (ok on s'en doutait ) et tout ce qui touche à l'automobile en général, je suis ici car je compte faire l'acquisition d'une C3RS d'ici une quinzaine de jours.
Je parcours ce forum depuis des mois, afin d'en apprendre le plus sur ce modèle qui m'attire depuis pas mal de temps. Après des semaines de recherche pour trouver une remplaçante je pense ne pas me tromper dans mon choix. J'ai vu que certains sont eux aussi passés de la Saxo à la Clio et n'était pas déçus.
J'aurais des questions à vous poser sur certaines annonces que j'ai sélectionné, je posterai dans la bonne section.
Donc à bientôt pour la présentation de la petite.
Je m'appel Maxime, dessinateur industriel, 26 ans et j'habite à Besançon.
Fan de sport automobile (ok on s'en doutait ) et tout ce qui touche à l'automobile en général, je suis ici car je compte faire l'acquisition d'une C3RS d'ici une quinzaine de jours.
Je parcours ce forum depuis des mois, afin d'en apprendre le plus sur ce modèle qui m'attire depuis pas mal de temps. Après des semaines de recherche pour trouver une remplaçante je pense ne pas me tromper dans mon choix. J'ai vu que certains sont eux aussi passés de la Saxo à la Clio et n'était pas déçus.
J'aurais des questions à vous poser sur certaines annonces que j'ai sélectionné, je posterai dans la bonne section.
Donc à bientôt pour la présentation de la petite.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 67
- Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie