[Résumé] 24 Heures du Mans 2011
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
Sympa les photos Je pense qu'on s'est croisé sur le chemin du retour, tu étais bloqué sur la file pour l'A11 et moi j'ai pris la N23
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- damien95640
- Clioteux de Base
lemanswinner a écrit: Sympa les photos Je pense qu'on s'est croisé sur le chemin du retour, tu étais bloqué sur la file pour l'A11 et moi j'ai pris la N23 sa ne devais pas etre moi car je suis reparti le samedi soir et sa roulais tres bien.
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
damien95640 a écrit: lemanswinner a écrit: Sympa les photos Je pense qu'on s'est croisé sur le chemin du retour, tu étais bloqué sur la file pour l'A11 et moi j'ai pris la N23 sa ne devais pas etre moi car je suis reparti le samedi soir et sa roulais tres bien. Ah ok, c'était une 3RS1 sirius immatriculée 95, d'où mon erreur
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Une édition incroyable, moins de 15 secondes d'écart entre les deux premiers à l'arrivée, des accidents terrifiants... Fait par mon fils:
- damien95640
- Clioteux de Base
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Personne n'y a été cette année?
J'ai du coté de Laval, j'ai vu beaucoup de belle caisse sur l'autoroute, en particulier des anglais. Caterham, Porsche, Ferrari, etc... Une C63 AMG neuve en panne sur une aire d'autoroute aussi.
Un scénario fou cette année, avec la panne à 5min de la fin des 24h qui laisse filer la victoire
J'ai du coté de Laval, j'ai vu beaucoup de belle caisse sur l'autoroute, en particulier des anglais. Caterham, Porsche, Ferrari, etc... Une C63 AMG neuve en panne sur une aire d'autoroute aussi.
Un scénario fou cette année, avec la panne à 5min de la fin des 24h qui laisse filer la victoire

- Outlawderz (Nico)
- Clioteux de Base
J'était présent cette année en tant que commissaire (comme chaque année)
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
pressent aussi en commissaire tu était a quelle poste je suis d'habitude au 31b (ancien 117bis) virage porsche mais cette année j'ai était transférait au 28/29 j'ai vu quelque belle auto dont une 360 modena en panne a beausejour et aussi quelque rsOutlawderz (Nico) a écrit :J'était présent cette année en tant que commissaire (comme chaque année)
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
- Outlawderz (Nico)
- Clioteux de Base
Salut j'était au 12b/13b sortie de la première chicane des Hunaudièresjerem24 a écrit :pressent aussi en commissaire tu était a quelle poste je suis d'habitude au 31b (ancien 117bis) virage porsche mais cette année j'ai était transférait au 28/29 j'ai vu quelque belle auto dont une 360 modena en panne a beausejour et aussi quelque rsOutlawderz (Nico) a écrit :J'était présent cette année en tant que commissaire (comme chaque année)
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
ok a l'oppose de moi ^^ tu aurais pas laver ta rs a la station karscher le dimanche aprem car il me semble avoir vue une c4rs noir quand j'ai etait laver la mienne
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |