Dernier message de la page précédente :
Mercigonzini a écrit :J'aime les jantes blanches et voiture blanche

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Mercigonzini a écrit :J'aime les jantes blanches et voiture blanche
d'autant que sur les aventadors, ils avaient déjà pompé la forme des jantes radical de nos 4RSJercky a écrit :Ce qui différencie la Lambo de la Clio est la couleur des étriers......jaune chez Lambo et rouge chez Renault.......Lambo n'arrive pas à copier exactement Renault Sport, lol......
Oui oui, cela fait bientôt un mois qu'il est installé.....et on l'entend bienkaiserazo a écrit :J'ai pas tout suivi, mais tu as monté l'Inoxcar ?
C'est vrai que d'origine la mienne se faisait entendre par rapport aux autres 4RS, et c'est ce qui me faisait peur. Mais comme la voiture familiale est la Mégane, j'ai sauté le pas....MeeD a écrit :Pas trop assourdissant à l'intérieur chez toi ?
Déjà que ta ligne d'origine était un peu plus bruyante que les autres
Jercky a écrit :C'est vrai que d'origine la mienne se faisait entendre par rapport aux autres 4RS, et c'est ce qui me faisait peur. Mais comme la voiture familiale est la Mégane, j'ai sauté le pas....MeeD a écrit :Pas trop assourdissant à l'intérieur chez toi ?
Bon, on va dire qu'au ralenti on entend bien la différence. Cela ronronne bien sans éxcès. En ville et à basse vitesse, donc de 0 à 50 km/h, cela est relativement assourdissant comme ronronnement (cela fait vraiment caisse de raisonnance). De 50 à 80 km/h, cela diminue mais encore bien présent, surtout lors des reprises. De 80 à 100 km/h, cela commence à devenir acceptable...au-delà de 100 km/h, le bruit est très légèrement supérieur à celui d'origine mais cela donne un ronronnement plus agréable à l'oreille....Bon, pour tout cela je parlais en mode Normal.
Pour le mode Sport, c'est une autre histoire car cela claque bien lors des rétrogradages et pête correctement lors des montées de vitesses. De ce côté, rien à envier à une Porsche Turbo en pdk comme j'ai pu entendre ce samedi au Géoparc. Je suis même supérieur en bruit à la sortie de l"échappement, mais loin du bruit moteur d'une Porsche![]()
Pour rouler seul et aller au taff cela va bien. Mais impossible en long trajet avec du monde derrière car en plus du bruit, il y a bien plus de vibrations
Ah bien j'avais raté cette étapeJercky a écrit :Oui oui, cela fait bientôt un mois qu'il est installé.....et on l'entend bienkaiserazo a écrit :J'ai pas tout suivi, mais tu as monté l'Inoxcar ?
Ben ma blanche est un modèle Sport à laquelle je lui ai fait une reprog en 2014 avec changement de filtre à air d'origine par un Green, mis des resorts courts en 2015 et un silencieux tube Inoxcar il y a un mois.Harvey Specter a écrit :Jercky a écrit :C'est vrai que d'origine la mienne se faisait entendre par rapport aux autres 4RS, et c'est ce qui me faisait peur. Mais comme la voiture familiale est la Mégane, j'ai sauté le pas....MeeD a écrit :Pas trop assourdissant à l'intérieur chez toi ?
Bon, on va dire qu'au ralenti on entend bien la différence. Cela ronronne bien sans éxcès. En ville et à basse vitesse, donc de 0 à 50 km/h, cela est relativement assourdissant comme ronronnement (cela fait vraiment caisse de raisonnance). De 50 à 80 km/h, cela diminue mais encore bien présent, surtout lors des reprises. De 80 à 100 km/h, cela commence à devenir acceptable...au-delà de 100 km/h, le bruit est très légèrement supérieur à celui d'origine mais cela donne un ronronnement plus agréable à l'oreille....Bon, pour tout cela je parlais en mode Normal.
Pour le mode Sport, c'est une autre histoire car cela claque bien lors des rétrogradages et pête correctement lors des montées de vitesses. De ce côté, rien à envier à une Porsche Turbo en pdk comme j'ai pu entendre ce samedi au Géoparc. Je suis même supérieur en bruit à la sortie de l"échappement, mais loin du bruit moteur d'une Porsche![]()
Pour rouler seul et aller au taff cela va bien. Mais impossible en long trajet avec du monde derrière car en plus du bruit, il y a bien plus de vibrations
tu as monté quoi exactement comme config ?
J'hésite à me lancer et j'essaie d'avoir un max de retour de proprio :non:
as tu une vidéo ?
Juste le silencieux Phil, juste le silencieux, c'est laaaaaaaaargement suffisant pour ce faire entendre dorénavantPhil68 a écrit :Ah bien j'avais raté cette étapeJercky a écrit :Oui oui, cela fait bientôt un mois qu'il est installé.....et on l'entend bienkaiserazo a écrit :J'ai pas tout suivi, mais tu as monté l'Inoxcar ?![]()
tu as monté quoi alors, ligne complete ou juste les silencieux arrières?
tu me fera écouter ça au prochain Trident
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |