[85] Présentation maxr27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous, ma voiture étant déja présentée, j'en ai oublier de le faire pour moi meme ^^Voila donc je suis déja inscrit depuis quelques temps sur le forum ( mars 2013), en meme temps que l'achat de ma r27 sirius, que je n'ai jamais pris le temps de présenter. Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, j'habite en vendée (85), pas très loin de Nantes voila. Passionné de sport mécanique, je suis également motard, j'ai posséder un z750 pendant 2 ans, sinon coté voiture j'en suis a ma 3eme, dans l'ordre une golf 4 tdi 90 pack sport, une golf 5 tdi 105 rouge montée gti et l'actuel clio rs r27.Voila, a vrai dire j'en avait vraiment marre de ces mazout' qui ne tiraient rien du tout et baignés dans les voitures de sport par ma bandes de copains, roulant entre autres en audi s3 8p et 8l ainsi que golf 5 gti et bmw 325d pack m, voila pourquoi j'ai décidé d'acheter une voiture de sport, je ne voulait qu'un seul modèle: une clio 3 rs f1 team r27 en sirius biensur. voila elle est en ma posséssion depuis 10 mois, le plaisir est toujours le meme, je n'ai jamais eu de soucis avec et j'en suis très content.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |