Dernier message de la page précédente :
Quand je vois ta hauteur de caisse, j'me dis qu'il faut que je refoute la mienne plus basse, elle claque vraiment
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Quand je vois ta hauteur de caisse, j'me dis qu'il faut que je refoute la mienne plus basse, elle claque vraimentC'est marrant, dans mes souvenirs je voyais la tienne plus basseNico71 a écrit :Quand je vois ta hauteur de caisse, j'me dis qu'il faut que je refoute la mienne plus basse, elle claque vraiment
Tes souvenirs sont bonsrisbo971 a écrit :C'est marrant, dans mes souvenirs je voyais la tienne plus basseNico71 a écrit :Quand je vois ta hauteur de caisse, j'me dis qu'il faut que je refoute la mienne plus basse, elle claque vraiment
niveau confort, je n'ai pas ressenti de différence par rapport à l'oem.R27/418 a écrit :Elle est vraiment superbe posée comme ca ta megane !![]()
Pas trop inconfortable les b14?
Merci. ça reste une voiture : c'est fait pour rouler ! Je n'arrive pas à laisser un engin pareil dans un box fermé.stan 33 a écrit :Toujours aussi belle
100.000 tu roule bien avec ;-)
tu m'étonnes ! Je vais tenter ça, mais il me manque une belle trompette style bosozoku !Crys91 a écrit :Des beaux pneus à cramé avec les kéké de V2 le vendredi soir tout sa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |