Dernier message de la page précédente :
T'inquiète c'est pas grave !Olinar a écrit :trop d'la balle cette ronde !
T'aurais du me dire pour la vidéo j'aurai pu la poster en 1080P ;-)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
T'inquiète c'est pas grave !Olinar a écrit :trop d'la balle cette ronde !
T'aurais du me dire pour la vidéo j'aurai pu la poster en 1080P ;-)
Ah oui, c'est toujours top ce type de balade... c'est autre chose que les trackdays, mais ça a son charme.bobo-77 a écrit :encore une belle brochette. Des sortie comme celle ci ca doit etre top
Ca dépend, moi 20 ans et quand j'ai voulu essayer la C4rs , le mec m'a proposé sans problème, il m'a donné les clés et hopchicotore a écrit : et impossible à essayer chez Renault ... chez moi un jeune qui veut essayer une RS on lui donne la brochure et merci au revoir !
Le bleu lui va à ravir quand même, dommage que cette teinte ne soit plus proposérisbo971 a écrit :
Merci l'ami ;-)Tervize a écrit : Le bleu lui va à ravir quand même, dommage que cette teinte ne soit plus proposé
Doudougotcha a écrit :Les meg bleu c'est les plus belle de toute façon.
Mis à part la bleu des bleus...
Merci les potospopoff a écrit :Ouaih elle est belle cette grosse mégouze![]()
Encore une qui a été sauvée ! félicitations à toi pour la cure de jouvence de cette ptite gord' !Usul a écrit :Toujours aussi belle cette bleue![]()
Alors, puisqu'il est question de bonnes résolutions, pour ma part:
1 - Poursuite de la correction des défauts constatés à l'achat :
-Débosselage de la carrosserie (prévu le 5-6 janvier)
-Repeindre le pare-choc arrière pour quelques rayures qui me chagrinent et un ajustement perfectible à l'aile AR gauche (prévu le 5-6 janvier)
-Changer les verrins du coffre qui me paraissent faiblard... (prévu le 5-6 janvier)
2 -M'occuper de mes jantes été avant le printemps (photo, puis devis, puis envoi) pour faire dégager les liserais blanc
3 -Finir les pneus de Prius de l'ancien proprio (au moins le train avant) et mettre de vrais baskets à ma sportive.
La tresse de collecteur et la distribution ce sera pour 2018
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |