Dernier message de la page précédente :
On verra ça pour la prochaine evo hein...Phil68 a écrit :Allez chiche, fais toi plaiz

Bien Popoff t'es raccord avec la journée de la femme dis moi

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
On verra ça pour la prochaine evo hein...Phil68 a écrit :Allez chiche, fais toi plaiz
Bien Popoff t'es raccord avec la journée de la femme dis moi
salut, avec plaisir juste que quand tu serra sur la piste je resterai dans les stands car pas la meme catégorieAlain_K a écrit :Thanks Fafefafe04 a écrit :tres belle clio et les video aussi belle que la caisse, avec ce turbo elle va dechirer.
enfin des beau projet et pas que sur les allemandes ou peugeot qu'on sors des chevaux., j'espère qu'on aura l'occase de se bastonner sur piste cet été
Je pense qu'on sera de la même catégorie, en plus il y a moyen qu'elles débutent leurs premiers roulages en même tps nos petitesfafe04 a écrit :salut, avec plaisir juste que quand tu serra sur la piste je resterai dans les stands car pas la meme catégorie
Thanks guy, je prends ça comme un joli compliment venant de ta part RégisRégis 67 a écrit :C'est confirmé et même si j'avais peu de doutes: t'es un grand malade![]()
Féloches pour le boulot en tout cas
quand le cosmonaute sera de revenu de chine, il donnera des nouvellesstef70422 a écrit :Je ne pouvais pas revenir sur le fofo avec un new compte sans jeter un coup de "zoeil" sur
LA Clio reine mère ... La Prémisse
de toutes les rs2 swapé^^....
A quand le retour de la fusée???
'lut ValVal_91 a écrit :Pfiu sympa ton montage je vient de lire ton topic, ça va ciré :D
Salut Stefstef70422 a écrit :Je ne pouvais pas revenir sur le fofo avec un new compte sans jeter un coup de "zoeil" sur
A quand le retour de la fusée???
Phil68 a écrit :quand le cosmonaute sera de revenu de chine, il donnera des nouvellesstef70422 a écrit :Je ne pouvais pas revenir sur le fofo avec un new compte sans jeter un coup de "zoeil" sur
A quand le retour de la fusée???![]()
oué parceque la on aimerait savoir ce qui se passe
Si, si, on se soigneDjkera a écrit :Les mecs ne sont plus récupérable![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |