Dernier message de la page précédente :
Si, si, on se soigneDjkera a écrit :Les mecs ne sont plus récupérable![]()

Mais la thérapie est longue

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Si, si, on se soigneDjkera a écrit :Les mecs ne sont plus récupérable![]()
Ouep je passerai mes valeurs mais j'ai des voies plus larges qu'une RS de base, je me rapproche d'un train avant de cup.stef70422 a écrit :" Barreaux de transmission SNRA " Tes soudures on lâchées ?
Aurais tu garder les cotes de tes barreaux , et si oui les comparer avec se de PATRiCK et ça rs1...:
Thanks Djkera mais c'est cool de "piloter" un monstre de tps en tpsDjkera a écrit :J'avais pas vu ce topic, ce monstre de guerre que t'as la o_O
Ehhh Stef t'as oublié les mecs du Sudstef70422 a écrit :Oui si tu cherche bien il y a 3/4 gros (mais vraiment gros^^) taré sur le forum qui on des "combo" foudroyant!
Alian K,
Chubol,
Fafe04
SCHLAMPE68,
Olievo9
ect désolé pour se que j oublie ...
mais j avoue que sur l échelle de la démence Alain et oliev on un pet au casque de plus que les autres déjà bien bien malade ^^
chubol a écrit :Si, si, on se soigneDjkera a écrit :Les mecs ne sont plus récupérable![]()
![]()
Ah oui il manque au moins:Alain_K a écrit :Ehhh Stef t'as oublié les mecs du Sudstef70422 a écrit :Oui si tu cherche bien il y a 3/4 gros (mais vraiment gros^^) taré sur le forum qui on des "combo" foudroyant!
Alian K,
Chubol,
Fafe04
SCHLAMPE68,
Olievo9
ect désolé pour se que j oublie ...
mais j avoue que sur l échelle de la démence Alain et oliev on un pet au casque de plus que les autres déjà bien bien malade ^^
Nen surtout pas, toute la partie sécurité passive n'a pas été impactée, traverse avant incluse. La seule solution est de fixer le gmp en rigide et le reculer l'ensemble au max, ça tombe bien c'est en ligne avec les perfos dynamiques (répartitions des masses).Djkera a écrit :Moi qui pensais ce swap impossible :P Vous avez raboté les poutres du châssis non ? ?
Il faut couper la caisse en deux dans le sens de la longueur et l'élargir de 20cm...Djkera a écrit :Moi qui pensais ce swap impossible :P Vous avez raboté les poutres du châssis non ? ?
C'est vrai que ce sont toutes des super productions du Monster garage dont le tenancier est nitro84stef70422 a écrit :"
Ah oui il manque au moins:
_ Mimi06
_ BenjaminaMarseille
_ Mat83380
et le gourou: Nitro84"
Oh purée oui je me suis tromper pour certain avec les pseudo^^ mais c vrai comment oublier le gourou qui a reussi LE "faisceaux PARFAIS" sur sont swap ^^
chubol a écrit :Si, si, on se soigneDjkera a écrit :Les mecs ne sont plus récupérable![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |