Dernier message de la page précédente :
Mon daily suffit largement pour tout ca.[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - Partie, clap de fin..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jmj85
- Clioteux VIP

- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
[77] Ma Clio 3RS² Ange & Démon n°363 - Photos p.63
Je ne dois pas en être loin non plus!VMyth06 a écrit :Je te chambre gégé , mais la mienne c'est pareil , ça doit faire 3 semaines que la MRS n'a pas tournée , j'ai fais 4000Km en 2 ansGégé a écrit :Ca m'a jamais derangé de ne pas rouler mes caisses a cette periode, au contraire meme, j'aime pas.
Je suis aussi un peu du même avis que toi
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- Mat30
- Clioteux Expérimenté

- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
C'est vrai qu'on a un poil plus de soleil lol bon on a les inondations, et là j'évite de sortir la Clio oui...Gégé a écrit :Puis moi j'suis pas dans le 30 ou le 06.
A partir de Novembre c'est vraiment pourri..
- Gégé
- Admin-Fondateur

- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
De toutes facons, meme moi j'hiberne en ce moment. 
Vu les temperatures, hormis pour aller au taf je prefere rester au chaud.
Vu les temperatures, hormis pour aller au taf je prefere rester au chaud.
C'est quoi ton daily ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur

- Myth06
- Clioteux Respecté

- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Moi j'ai un express dieselGégé a écrit :Un monstre. Un Punto 1.2..

- Gégé
- Admin-Fondateur

Ca reste mon daily perso, payé 1500€ y'a 7 ans, 160€ d'assurance par an et ca suffit largement vu la jungle par chez moi. 
En caisse familiale on a une Megane 3 dci 130 et la A&D qui sert juste par beau temps.
En caisse familiale on a une Megane 3 dci 130 et la A&D qui sert juste par beau temps.
- DorianDvl
- Clioteux de Base

- Prénom : Dorian
- Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
- Slogan : "If in doubt, flat out"
Rouler avec le temps qu'on a en ce moment les Rs c'est pas vraiment exploitable :(
Tu t'es décidé pour ta lame alors ou t'es toujours dans tes idées ?
Tu t'es décidé pour ta lame alors ou t'es toujours dans tes idées ?
- Gégé
- Admin-Fondateur

Ben je sais toujours pas. 
Ca restera soft donc soit je fais quelques retouches sur les impacts de ma lame et je lui met un liseret rouge, soit elle passe ton caisse.
Ca restera soft donc soit je fais quelques retouches sur les impacts de ma lame et je lui met un liseret rouge, soit elle passe ton caisse.
- Gégé
- Admin-Fondateur

Bon, on va bientot s'y remettre. 
J'attends la derniere piece d'habitacle pour tout avoir en double et envoyer l'ensemble en hydro, un second insert de volant RS qui devrait arriver d'ici peu.
Je vais en profiter pour y coller un " 363/666 " et un "Akrapovic'" en bout de baguette passager qui seront vernis avec le transfert carbone.
Ma commande pour 2 paires de cales de 16mm en remplacement des 20 devrait bientot partir et mes canules Akra vont etre revernies.
Quand tout sera reuni elle partira chez
MKI94 pour monter tout ca, j'aimerai en profiter pour tenter un truc aupres de Renault pour mes vitesses difficiles a passer a froid...
Ensuite on verra pour des B14 et je commence a avoir de grosses envies de vidage/tapis/harnais/demi-arceau..
J'attends la derniere piece d'habitacle pour tout avoir en double et envoyer l'ensemble en hydro, un second insert de volant RS qui devrait arriver d'ici peu.
Je vais en profiter pour y coller un " 363/666 " et un "Akrapovic'" en bout de baguette passager qui seront vernis avec le transfert carbone.
Ma commande pour 2 paires de cales de 16mm en remplacement des 20 devrait bientot partir et mes canules Akra vont etre revernies.
Quand tout sera reuni elle partira chez
Ensuite on verra pour des B14 et je commence a avoir de grosses envies de vidage/tapis/harnais/demi-arceau..
- Myth06
- Clioteux Respecté

- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Hâte de voir toutes ces nouvelles modifications gégéGégé a écrit :Bon, on va bientot s'y remettre.
Quand tout sera reuni elle partira chezMKI94 pour monter tout ca, j'aimerai en profiter pour tenter un truc aupres de Renault pour mes vitesses difficiles a passer a froid...

L'insert volant en carbone, ça c'est super classe....Gégé a écrit :Bon, on va bientot s'y remettre.
Quand tout sera reuni elle partira chezMKI94 pour monter tout ca, j'aimerai en profiter pour tenter un truc aupres de Renault pour mes vitesses difficiles a passer a froid...
Ah toi aussi tu es attiré par les B14, si tu les montes rapidement, je serai curieux de ton ressenti complet
Tu as déjà fait une vidange de boite ???
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Gégé
- Admin-Fondateur

Oui, elle en sort et ca n'a rien changé. Y'a une note interne chez Renault qui parle de graisse sur l'axe d'embrayage avec prise en charge donc je vais sans doute tenter.
Pour l'hydro attends..
Pour l'hydro attends..
- Attila
- Modérateur

- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
+1 pour vidage et tapis, les places arrières servent à rien de toute façon car ça raye les coques des recaro de faire monter du monde dedans
Pour les b14 je vous ferai un retour d'ici avril.
Pour les b14 je vous ferai un retour d'ici avril.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Gégé
- Admin-Fondateur

Donc c'est un principe de transfert humide. La piece est d'abord poncée, appretée, peinte en noir (pour du carbone) puis trempée dans un bac ou un film transfert est appliquée. Ensuite la piece est vernie avec un vernis automobile:
Suivant la trame et le dessin choisi, ca donne ca:

Suivant la trame et le dessin choisi, ca donne ca:

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |