Dernier message de la page précédente :
Mon daily suffit largement pour tout ca.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Mon daily suffit largement pour tout ca.Je ne dois pas en être loin non plus!VMyth06 a écrit :Je te chambre gégé , mais la mienne c'est pareil , ça doit faire 3 semaines que la MRS n'a pas tournée , j'ai fais 4000Km en 2 ansGégé a écrit :Ca m'a jamais derangé de ne pas rouler mes caisses a cette periode, au contraire meme, j'aime pas.
C'est vrai qu'on a un poil plus de soleil lol bon on a les inondations, et là j'évite de sortir la Clio oui...Gégé a écrit :Puis moi j'suis pas dans le 30 ou le 06.
A partir de Novembre c'est vraiment pourri..
Moi j'ai un express dieselGégé a écrit :Un monstre. Un Punto 1.2..
Hâte de voir toutes ces nouvelles modifications gégéGégé a écrit :Bon, on va bientot s'y remettre.
J'attends la derniere piece d'habitacle pour tout avoir en double et envoyer l'ensemble en hydro, un second insert de volant RS qui devrait arriver d'ici peu.
Je vais en profiter pour y coller un " 363/666 " et un "Akrapovic'" en bout de baguette passager qui seront vernis avec le transfert carbone.
Ma commande pour 2 paires de cales de 16mm en remplacement des 20 devrait bientot partir et mes canules Akra vont etre revernies.
Quand tout sera reuni elle partira chezMKI94 pour monter tout ca, j'aimerai en profiter pour tenter un truc aupres de Renault pour mes vitesses difficiles a passer a froid...
Ensuite on verra pour des B14 et je commence a avoir de grosses envies de vidage/tapis/harnais/demi-arceau..
L'insert volant en carbone, ça c'est super classe....Gégé a écrit :Bon, on va bientot s'y remettre.
J'attends la derniere piece d'habitacle pour tout avoir en double et envoyer l'ensemble en hydro, un second insert de volant RS qui devrait arriver d'ici peu.
Je vais en profiter pour y coller un " 363/666 " et un "Akrapovic'" en bout de baguette passager qui seront vernis avec le transfert carbone.
Ma commande pour 2 paires de cales de 16mm en remplacement des 20 devrait bientot partir et mes canules Akra vont etre revernies.
Quand tout sera reuni elle partira chezMKI94 pour monter tout ca, j'aimerai en profiter pour tenter un truc aupres de Renault pour mes vitesses difficiles a passer a froid...
Ensuite on verra pour des B14 et je commence a avoir de grosses envies de vidage/tapis/harnais/demi-arceau..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |