Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit :Combien les filetés sans indiscretion?
Un bras

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit :Combien les filetés sans indiscretion?
Et par rapport au châssis standard? Des retours?Florian01 a écrit :J'hésitais à passer sur b14 aussi. Mais on m'a dit que c'était moins bien que les amortos cup d'origine donc bon...
Faut que je trouve au moins aussi efficace que d'origine et qui permet de faire du col/arsouille sont trop taper.
Juste pour répondre sur les B14...Usul a écrit :Et par rapport au châssis standard? Des retours?Florian01 a écrit :J'hésitais à passer sur b14 aussi. Mais on m'a dit que c'était moins bien que les amortos cup d'origine donc bon...
Faut que je trouve au moins aussi efficace que d'origine et qui permet de faire du col/arsouille sont trop taper.
Gégé a écrit :Justement, moi je la trouve bien trop ferme, surtout avec les pneus en 18"..
Si j'peux gagner un peu en confort sans perdre forcement en efficacité, ca m'ira tres bien.
En effet il n'y a pas pire que de mettre des ressorts… l'amorto ne travail plus dans sa totalitésylv1 a écrit :Gégé a écrit :Justement, moi je la trouve bien trop ferme, surtout avec les pneus en 18"..
Si j'peux gagner un peu en confort sans perdre forcement en efficacité, ca m'ira tres bien.
ca c est les ressort court qui l'on rendu tape cul![]()
avec les kw elle est plus ferme sans pour autant etre tape cul (selon le reglage)
des combinés mm non réglables en dureté seront plus homogène niveau comportement que des ressorts court
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |