[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
stef RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362
Prénom : Stephane
Voiture : 4RS 2 TROPHY
Departement : 95
Slogan : RS Addict

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar stef RS » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Dernier message de la page précédente :

Moi j'aime bien 
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

benvienne ça serait sympa d'avoir ton avis la dessus .
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 15:55

BrunoRS63 a écrit: actuellement renault france a de gros soucis pour pour honorer les commandes de ses clients , et pas seulement clio Rs . D 'après eux meme les berlines clio ! A quoi bon faire de la pub autour de la clio rs trophy si ils peuvent pas assumer les commandes !! Y aurait t il un probleme indentique a wolsvagen et ils font tout en douce pour éviter un grave probleme ? je sais pas mais c'est quand meme tres louche ! y a rien de louche, on est au maximum des capacités, faut pas ce faire de film, c'est très bien pour notre industrie ! mais il va falloir trouver de nouvelles capacités car effectivement y a beaucoup de commandes de Clio !
JEANS
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Merci pour vos réponses ! mais S'IL VOUS PLAIT demander a vos responsable ou chefs de LIBERER une clio 4 rs trophy blanc mat givré nacré toit noir full option pour la concession de Clermont Ferrand . J'y etais encore cette apres midi pour trouver une solution avec eux ( ils sont vraiment super a renault clermont !!)mais , a diep , ca bloque ! impossible de commander et tres peu d'info . Alors si vous pouviez m aider .... merciiiiiii
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Tiny » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Si ton concessionnaire peut rien faire, c'est pas le forum qui pourra t'aider la dessus mdrrrr.
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

merci benvienne ! Sur clermont je suis le seul a vouloir une blanc mat et a ma connaissance se sera la 1ere clio rs trophy a la concession . Un jour peut etre ...
Avatar de l’utilisateur
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Grumpy_Smurf » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Pour moi ET en belgique en Black c'est pas avant le 15-02 Et le concessionnaire à vraiment hâte de l'avoir au plus vite, pour faire des photosJe ne sais pas ce qu'il as fait, mais il as "forcé" la centrale sinon c'était pour 06-16, il y en as que 2 en Belgique ( Sirius et Rouge )Mais j'la veut black :P et j'ai déjà les jantes qui vont aller dessus ( enfin pas encore mais presque, je dois juste m'arranger pour avoir les tailles d'origines, afin de passer les pneus sur le leasing pro :P )
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

ca te fait rire tiny ... moi pas vraiment alors je cherche d'éventuel solutions , possibilités ou infos au pres de personnes qui travail chez renault a diep , puisque tout part de la a priori . C'est assez dingue de devoir attendre des mois pour avoir un véhicule ! Et il parrait que l'industrie de l'automobile en france est en crise . En meme temps il est vrai qu'il y a des choses plus grave dans l'actualité que des retards de commandes de voitures
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Tu sais travaillant dans une usine automobile ou on doit faire de la personnalisation sur véhicule, le processus de peinture est tellement long que l'on a du livré les vehicules sans la personnalisation parce que l'on était hors délai. Il faut être patient c'est dur mais il faut l'être.
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

oui c'est vrai mikl , il faut etre patient ! je le suis mais moi je demande surtout une date que renault n'est pas capable de me donner . En plus ma personnalisation est tres simple vu que c'est full option en blanc mat
Avatar de l’utilisateur
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Grumpy_Smurf » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Bah enfaite il y as juste une seule option, qui est la peinture métallisé, elle as déjà toutes les options possible et inimaginable
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar yuscht » jeu. 10 déc. 2015 15:55

BrunoRS63 a écrit: Merci pour vos réponses ! mais S'IL VOUS PLAIT demander a vos responsable ou chefs de LIBERER une clio 4 rs trophy blanc mat givré nacré toit noir full option pour la concession de Clermont Ferrand . J'y etais encore cette apres midi pour trouver une solution avec eux ( ils sont vraiment super a renault clermont !!)mais , a diep , ca bloque ! impossible de commander et tres peu d'info . Alors si vous pouviez m aider .... merciiiiiii Il y en a une à la concession Fritsch d'altkirch dans le Haut-Rhin (68130) c'est sûr c'est loin mais au moins si ça peut t'aider
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Y'a parfois 6 mois de delai...Si on veut pas attendre, il suffit de prendre de l'occaz' recente. C'est pas ce qui manque.
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

merci yuscht , pas sur qu ils puissent la céder mais faut essayer
Avatar de l’utilisateur
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Grumpy_Smurf » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Sinon aussi tu peut toujours regarger les véhicules de stocks, certes tu n'aura pas forcement la couleur que tu veut, mais une couleur ne change rien en la voiture ;)De plus celle-ci est déjà full options or la peinture métallisé il y as rien d'autresCar bon les voitures d'occasions, même avec 5 000 km on ne sais jamais trop comment le moteur à été traitéJe prends par exemple les Megane RS du circuit de spa-francorchamps, et les voitures de RSR spaIls les revendent entre 5 000 et 7 500 km.ça peut paraitre une très bonne affaire, sauf que les km ont été fait sur circuit ... et 7500km sur un circuit c'est énorme Donc en gros tu crois acheter une voiture à 5000 mais si on regarde bien l('usure moteur elle en as 180 000 ... Sinon il reste la solution de faire des km de tel à la centrale et demander
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar yuscht » jeu. 10 déc. 2015 15:55

BrunoRS63 a écrit: merci yuscht , pas sur qu ils puissent la céder mais faut essayer H je parlais de l'acheter chez nous si Clermont n'est pas capable de te la fournir en temps et en heure

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 345 invités